Sujet de la discussionPosté le 27/02/2002 à 20:44:14Samplitude ne détecte pas mes entrées analogiques
Bonjour, J'ai un gros problème avec samplitude V6.02. Voilà,j'utilise un système motu 24i(carte +convertisseur)à 24 entrées analogiques mais samplitude n'en détecte 16 seulement.Non seulement il ne détecte pas les entrées restantes mais celles qui sont détectées sont proposer en couple: ça donne: Piste 1: Entrées analogique 1-2 Piste2: Entrées analogique 2-3 Etc....
Alors que je cherche à avoir: Piste 1:Entrée 1 Piste 2:Entrée 2 etc... Et ceci pour mes 24 entrées... JE REMUNERE LA PERSONNE QUI ME SORTIRA DE CETTE MAUVAISE PASSE. Une précision: je n'ai pas le manuel. J'ai bien entendu configuré toutes les pistes en mono.J'ai vu écrit par le constructeur que samplitude V6 pouvait gérer 48 entrées séparément.Alors ???? Merci d'avance; A bientôt. Muzicos.
digiprod
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/02/2002 à 21:36:58
Tu vas dans option<br>system information<br>et là tu selectionnes les entrée que tu as besoin<br><br>ensuite tu tapes M pour table de mixage<br>et tu choisis vers qu'elle entrée tu affectes les pistes.<br><br>Pour moi cela fonctionne comme cela avec une Hoontech<br><br>j'espère que cela t'aideras