Sujet de la discussionPosté le 14/01/2003 à 02:06:59Comment enregistrer plusieurs pistes simultanement?
Bonjour !
je souhaiterais savoir comment enregistrer plusieurs pistes simultanement avec samplitude
ma carte est une guillemot ISIS...
merci pour votre aide precieuse!!
Salut!
D'abord, lorsque tu créer un nouveau document, tu clique sur le bouton nouveau,une fenêtre s'ouvre, tu vs ans les paramètres avancés,et dans le cadre en bas à droitetu clique sur Init play/record device for multi I/O.
Ensuite, pour chaque tranche sur laquelle tu veux enregistrer, tu armes (REC en rouge),
en ayant pris soin de vérifier que chaque entrée de ta carte est bien assignée à une piste différente. Pour ça tu clique droit sur le bouton REC et tu assignes!!! et voilà
pour avoir un monitoring de chaque entrée, tu va dans playback et tu cliques en bas multi I/O.Ensuite tu click sur Shift +R et c'est partie... ........
La connaissance est le droit de tous et le devoir de chacun
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 14/01/2003 à 19:31:03
Super merci bien!!!! ca marche!
bon la par contre je l ai installer vite fait sur mon pc ou je n ai qu une simple carte son...
ce qui fait que je ne peux activer que 2 entrees simultaner...
en revanche si je l installe sur mon autre pc ou la j ai une carte 8 entrees ce sera bon? je pourrais selectionner les 8 pistes pour enregistrer en meme tps?
merci!!!
Salut!
Oui oui, si tu as une bécane assez puisssante, normalement tu pourras enregistré 8 pistes en même temps.....si tu as un Pb n'hésite pas à poser tes questions!!! @+