Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 6 Producer
Photos
1/1
Magix Samplitude 6 Producer

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Comment enregistrer plusieurs pistes simultanement?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 670 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment enregistrer plusieurs pistes simultanement?
Bonjour !
je souhaiterais savoir comment enregistrer plusieurs pistes simultanement avec samplitude
ma carte est une guillemot ISIS...
merci pour votre aide precieuse!!
2
Salut!
D'abord, lorsque tu créer un nouveau document, tu clique sur le bouton nouveau,une fenêtre s'ouvre, tu vs ans les paramètres avancés,et dans le cadre en bas à droitetu clique sur Init play/record device for multi I/O.
Ensuite, pour chaque tranche sur laquelle tu veux enregistrer, tu armes (REC en rouge),
en ayant pris soin de vérifier que chaque entrée de ta carte est bien assignée à une piste différente. Pour ça tu clique droit sur le bouton REC et tu assignes!!! et voilà :mdr:
pour avoir un monitoring de chaque entrée, tu va dans playback et tu cliques en bas multi I/O.Ensuite tu click sur Shift +R et c'est partie... :8) :bravo: ........
La connaissance est le droit de tous et le devoir de chacun
3
Super merci bien!!!! ca marche!
bon la par contre je l ai installer vite fait sur mon pc ou je n ai qu une simple carte son...
ce qui fait que je ne peux activer que 2 entrees simultaner...
en revanche si je l installe sur mon autre pc ou la j ai une carte 8 entrees ce sera bon? je pourrais selectionner les 8 pistes pour enregistrer en meme tps?
merci!!!
4
Salut!
Oui oui, si tu as une bécane assez puisssante, normalement tu pourras enregistré 8 pistes en même temps.....si tu as un Pb n'hésite pas à poser tes questions!!! @+
La connaissance est le droit de tous et le devoir de chacun
5
Slt,
J'ai testé jusqu'a 18 pistes simultanées ca marche nickel.
Fo un dd qui tienne la route. :clin: