Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 6 Producer
Photos
1/1
Magix Samplitude 6 Producer

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Syncro entre samplitude et mpc2000

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 881 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Syncro entre samplitude et mpc2000
J'ai un mpc 2000 et samplitude 2496 ma carte son est une daube muse de chez hercules.
mon probleme est le suivant :je voudrais pouvoir enregistrer les sequences du mpc dans samplitude et ce instrument apres instrument(un instrument par piste cela va sans dire)mais je n'arrive pas a syncroniser le mpc au logiciel.j'utilise la prise midi qui peut servir a un joystick également...Ma carte son est elle irrémédiablement incapable de gerer la syncro ou y a t il une possibilité merci

Ou est l'américain???
Afficher le sujet de la discussion
11
Ds le pire des cas, si ca ne marche vraiment pas, tu peu tjrs mettre un son très bref avec une attaque tres forte (un clic c parfait) au debut de chacune de tes pistes ds ton mpc (1 mesure avant le debut du morceau par ex). Après, tu enregistre chaque piste séparement et tu les resynchronise sur samplitude en faisant correspondre chaque clic à l'échantillon près... et bien sur tu les enlève après...

c pas du tt pratique comme méthode, c clair, mais en attendant de trouver une solution à ton pb de synchro, ca te permet au moins de bosser ! :bravo:

Et pis.... c bien la meme méthode de synchro qui est utilisée au cinéma avec le "clap".... dc pas si amateur que ca cette methode.... :8O: qd on a pas de time code, en tt cas, c la meilleure solution.... :clin:
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
12
:((( :((( :((( :((( :(((

Ou est l'américain???
13
Wouaaow j'avais pas vu merci pour le conseil je vais essayer direct
thanxxx extra thanxxxxxx :bravo: :bravo: