Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2003 à 14:18:52Problème d'echo avec VSTi et Samplitude 7 Pro
Bonjour.
J'utilise Samplitude 7 Pro depuis peu.
J'ai un problème d'écho avec les vsti.
Je m'explique:
J'ai 3 pistes audio dans mon projet.
J'enregistre une piste Midi avec un instrument VST (Trilogy) . Tout se passe bien.
Je peux aussi la jouer sans problème.
Mais lorsque j'appuie sur STOP, et que je reviens donc au début et puis sur PLAY, il reste un echo de la note jouée par l'instrument VST.
Et à ce moment je n'arrive plus à ressortir une note avec mon clavier Midi.
Y aurait-il une manip que j'effectue mal ?
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance.
Pat3d
Grok
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 17/04/2003 à 16:52:57
Je n'arrive pas à reproduire le problème!...
0
Grok
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 19/04/2003 à 19:36:55
Suite à discussions avec plusieurs usagers, ce problème semble concerner les VSTi lecteurs d'échantillons Spectrasonics (Atmosphere, Trilogy) et Samplitude.
D'autres VSTi (les Native Instruments) semblent fonctionner normalement avec Samplitude.
...à suivre...
0
Grok
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/04/2003 à 14:53:18
Solution temporaire trouvée: activer puis désactiver le bouton "REC" de la piste VSTi coupable
0
Vintage Jack
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 29/04/2003 à 06:29:18
OUais, avec NI, ça enregistre, mais en lecture: NADA!
Mais bon, Samplitude est avant tout LE dtd!
A+
0
Grok
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 01/05/2003 à 02:46:34
Tu es fou Logicjack, un détail t'a échappé: il faut désactiver le bouton "REC" pour écouter la piste enregistrée Midi du VSTi NI