Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 7 Pro
Photos
1/2
Magix Samplitude 7 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Samplitude 7.22 et vsti native

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 528 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Samplitude 7.22 et vsti native
J ai une version craker de sam 7.22 mai je galere pa mal a instaler des vsti native je dois nmal mi prendre quelqu un aa la marche a suivre merci!!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : le jours ou j'ai besoin d'un cretin pour me rappeller un de mes prof francais te fait signe!


Et bien me revoilà, tu sais le crétin :P:

Je vais résumer vite fait la situation :

C'est avec des mentalités comme la tienne (criant que tout est permis) que la société est en plein dérapage !

Le jour où ta composition "musicale" (car j'ai cru comprendre que la composition en Français, t'aimes pas :mdr: ) sera piquée par une major pour faire fortune devant ton nez, tu changeras peut-être d'idée sur le respect et la propriété.
Pire encore, imagines un gars qui pique ta compo, qui mixe sur SAM version cr***** et qui gagne le pactole ! J'ose même pas l'imaginer...
Ici sur AF comme ailleurs, la musique c'est avant tout une affaire honnête créée, travaillée avec des équipements et par des gens honnêtes.

Citation : je passerai a l officiel quand elle serai dans mes prix


Entre nous, si tu respectes ton travail en musique comme tes cours de Français, j'ai bien peur que tu n'y arrive pas tout de suite...
Et puis c'est quoi ton prix, hein ?

Citation : POURKOI LA MUSIK SERAI TEL ACCESIBLE QU AU MEC QUI ON DE LA TUNE!!!


Pourquoi, ta gratte ou ton synthé, tu les a piqué aussi ?

En fait, j'ai trouvé ton problème grâce à ton écriture : tu travailles la musique avec ton téléphone mobile !
Alors si tu en es là, laisses tomber Samplitude. Même s'il est performant, j'ai rien vu pour les mobiles dans la doc. Ah, j'avais oublié, t'as pas la doc. Puis en plus, il faut la lire ?

PS : les modos sont tous au Ski pour laisser passer des messages pareils ? :clin:

Ingénieur du son / Dirigeant Studio ACM - www.ac-mastering.fr - contact@ac-mastering.fr - 06 72 74 10 38

12
Hé les mecs ca sert à rien de s'acharner sur quelqu'un comme ca, de base on répond pas et puis voila ... vous allez pas jouer aux éducateurs du bistrot du commerce "la musique honnète blablabla"
Tout le monde peut avoir une raison ou une autre de "prendre le gauche" comme on dit, maintenant il est clair qu'il faut etre gonflé pour venir l'expliquer ici et en plus répondre comme il le fait ...

Bref on devrai tous se taire et effacer ce sujet qui sert à rien ...