Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 7 Pro
Photos
1/2
Magix Samplitude 7 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Samplitude 7.22 et vsti native

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 524 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Samplitude 7.22 et vsti native
J ai une version craker de sam 7.22 mai je galere pa mal a instaler des vsti native je dois nmal mi prendre quelqu un aa la marche a suivre merci!!!
2

Citation : J ai une version craker de sam 7.22

:non:

Citation : mai je galere pa mal a instaler des vsti native je dois nmal mi prendre quelqu un aa la marche a suivre merci!!!

:oo:

1. Prendre des cours de Français,
2. Acheter une version officielle,
3. Revenir ici poser cette même question si tu n'as pas trouvé la réponse dans la doc...

Ingénieur du son / Dirigeant Studio ACM - www.ac-mastering.fr - contact@ac-mastering.fr - 06 72 74 10 38

3
Yen a qui ont peur de rien !!
4
:mdr:
arf, gonflé a l'helium isotopique le gars, faut oser... :bravo:
Mais non, monsieur, un cunilingus n'est pas un nuage !!
5
Ha les grandes guelle! bref chui la pas pour discuter sur mon orthographe mais pour trouver une soluce le jours ou j'ai besoin d'un cretin pour me rappeller un de mes prof francais te fait signe! et pour ma version craker je passerai a l officiel quand elle serai dans mes prix POURKOI LA MUSIK SERAI TEL ACCESIBLE QU AU MEC QUI ON DE LA TUNE!!!
6
M'enfin, c'est vrai ça c'est bien connu je suis Rmiste, je roule en Porsche, je suis propriétaire d'une maison bourgeoise à Neuilly et ce week-end je descend sur la côte avec mon Falcon (privé, ça va de soi)...

Et tu n'as jamais entendu qu'il faut faire avec ses moyens, tout en restant honnête ?? Je comprend mieux pourquoi il y a des casses dans les banques maintenant : ben oui, pourquoi l'argent n'est-il réservé qu'aux gens riches ??

P.... y a des gens qui sont d'une connerie, c'est affligeant !! Petit, tu devrais t'écouter quand tu parles, avec un peu de chance tu verras l'étendue de la bêtise que tu viens de dire... et dans le cas contraire, ben je jette l'éponge...

Désolé, mais là je ne peux pas faire autrement que de sortir de mes gonds
7
... Désolé, j'ai quand même un truc à ajouter : A quand le crack du matos hardware ??? Tu vas pas me dire que ça aussi tu l'as volé ?? Ben alors tu vois bien que tu peux t'acheter du matos quand même ?!... Mais bon forcément, le Peer to peer demande moins d'efforts et puis un samplitude cracké, c'est une paire d'enceintes actives de gagnée...

Ce qui est un peu con c'est que quand tu arrives sur un forum ça fait quand même un peu tâche et encore je suis plutôt d'avis de dire que tu prends les gens pour des cons, mais bon, c'est un choix...
8

Citation : pour ma version craker je passerai a l officiel quand elle serai dans mes prix POURKOI LA MUSIK SERAI TEL ACCESIBLE QU AU MEC QUI ON DE LA TUNE!!!



Tracktion te seras largement suffisant et n est pas cher, de meme que le petit frere de samplitude, magic studio ou quelque chose comme ca ... et pleins d autres. Audacity ou Kristal qui sont gratuits... Viens pas raconter nimp au jour d aujourd hui la musique est tres tres loin d etre chere. Simplement faut savoir se contenter de ce qu l on peut avoir. Si tu veus aller a Marseille en trois heure c est le TGV, mais si t as pas les tunes pour le TGV ca sera en Stop , mais plus long. C est pas pour ca que le TGV est cher (quand tu t y prend bien il y a des super prix, qui plus est les transport en France sont quand meme bon marche compare a d autres pays) et que tu as le droit de frauder. Si tu fraude tu assume et tu paye ton amende et surtout tu vas pas en plus reclamer un plateau repas gratos en premiere !

Alors SVP, que tu utilise des cracks s est ton probleme a toi et ta conscience, mais que tu la ramene, non.

ALORS ECRASE

Alors que tu utilise un crack, comme beaucoup d autre (dont moi pour certain soft mais pas tous loin de la), ca peut se comprendre , mais dans ce cas tu reste discret et tu te demmerde tout seul, c est le moindre des respect que tu dois aux developpeurs dont tu pilles le travaille sans vergogne.

Maintenat please un modero pour fermer, de toute facon ce thread viole la charte ( qu il faut lire , ca fait partie des regles d AF, si tout le monde se mettant a tchatcher de crack comme ca AF n existerait plus)
9
Ha oui et tant qu a faire d avoir une version crackee prend au moins la derniere (8.2 il me semble !!!)
10
Citation :

"Si tu fraude tu assume et tu payes ton amende et surtout tu vas pas en plus reclamer un plateau repas gratos en premiere !"

tout a fait d'accord et bravo.

www.mercureprod.com

www.mercureprod.com