Sujet de la discussionPosté le 31/03/2006 à 23:36:57Parmétrage des inputs avec l'inteface I-88x
Bonjour tout le monde,
j'ai changé de carte son il y a quelques mois, et je possède désormais une Yamaha I-88x...et il se trouve que depuis que je la possède, lorsque je veux faire des prises simultanées avec samplitude, le logiciel me propose systématiquement les inputs 1+2, 3+4, 5+6 et 7+8...cela ne me posait aucun problème lorsque je n'avais pas plus de 4 prises simultanées à faire....mais maintenant...j'en ai un : impossible de faire 6 prises simultanées sur 6 pistes différentes car sam ne me propose pas les inputs 1 et 2 séparément.....même chose pour les 3/4, 5/6 et 7/8.......y a-t-il un paramétrage que je ne connaît pas dans samplitude qui pourrait me permettre de résoudre ce problème?
Merci d'avance pour les tuyaux...
Musicalement
Furt
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 31/03/2006 à 23:59:58
Dans la boite de dialogue des propriétés de chaque piste, on peut choisir la piste gauche ou la piste droite d'une prise stéréo.
ALLELUIA!!
Merci bien.....je l'avais sous les yeux....mais tant qu'on ne l'a pas utilisé....c'est comme si ça n'était pas là...
Mille mercis
Vive le forum d'audiofanzine!
Musicalement