Sujet Version 7.11 et vsti
- 28 réponses
- 6 participants
- 2 042 vues
- 1 follower
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/06/2003 à 20:58:03Version 7.11 et vsti
Malgré toutes mes questions sur l'ouverture des instruments virtuels dans samplitude (dont je n'ai eu aucune reponse d'ailleurs) je ne m'en sors pas. Il semble que la version 7.1 soit buggée mais je ne peus telecharger la 7.11 car le support de magix ne fonctionne pas ces jours ci, en plus je m'en sors pas trop en anglais... (au passage, je possede la version classic et je suis pas encore tres doué en MAO)
donc deja le pb est que mes instrument s'ouvrent mais je n'arrive pas à sortir un son ni a enregistrer bien sur
sur la 7.0 ça ne marchait pas non plus
en fait je me demande si j'ai pas oublié un reglage
aidez moi svp
donc deja le pb est que mes instrument s'ouvrent mais je n'arrive pas à sortir un son ni a enregistrer bien sur
sur la 7.0 ça ne marchait pas non plus
en fait je me demande si j'ai pas oublié un reglage
aidez moi svp
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 03/06/2003 à 23:34:44
Tu cherches un tracker sympa pas trop cher?
bien audessus de Cubasis et cconsort ya TracKtion qui est pas mal du tout.
il gére autant de VSTi que tu veux, le rewire,( g testé pour Live) undo\redo et automoation de qualité.
c'est de raw_software
http://www.rawmaterialsoftware.com/
et ca prétend egalé cubase et compagnie pour 3 fois moins cher.
le principe est d'oublier l'interface Harware-like pour n'avoir qu'une seule fenêtre d'edition.
j'avoue que j'essaie un peu tous ce ki me tombe sous la main, et c'est le seul ki m'est fait fait une grosse impéssion, m^me si les autres ont une pléthire de fonction ,
celui joue les principales, et sans etre prise de t^te
bien audessus de Cubasis et cconsort ya TracKtion qui est pas mal du tout.
il gére autant de VSTi que tu veux, le rewire,( g testé pour Live) undo\redo et automoation de qualité.
c'est de raw_software
http://www.rawmaterialsoftware.com/
et ca prétend egalé cubase et compagnie pour 3 fois moins cher.
le principe est d'oublier l'interface Harware-like pour n'avoir qu'une seule fenêtre d'edition.
j'avoue que j'essaie un peu tous ce ki me tombe sous la main, et c'est le seul ki m'est fait fait une grosse impéssion, m^me si les autres ont une pléthire de fonction ,
celui joue les principales, et sans etre prise de t^te
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 03/06/2003 à 23:38:13
Merci tout le monde de vos conseil je regarde bien tout ça et je vous tiens au courant si ça ne marche toujours pas....
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 04/06/2003 à 00:31:59
Bon j'ai reussi a sortir un son mais avec le synthe sw table de sons... qui n'est donc pas un vsti (ni un dxi d'ailleurs)
par contre avec les vsti ou dxi toujours rien (d'ailleurs le dxi ne s'affiche pas dans le click droit mute, midi) au passage j'utilise un clavier maitre je le selectionne dans click droit record et ça suffit?
bon je sens que je suis pas trop loin alors please encore un petit coup de pouce et je devrais m'en sortir
merci en tout cas
par contre avec les vsti ou dxi toujours rien (d'ailleurs le dxi ne s'affiche pas dans le click droit mute, midi) au passage j'utilise un clavier maitre je le selectionne dans click droit record et ça suffit?
bon je sens que je suis pas trop loin alors please encore un petit coup de pouce et je devrais m'en sortir
merci en tout cas
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 04/06/2003 à 00:36:53
Encore un truc, le vsti editor il est sensé faire quoi en fait parceque moi il parait pas faire grand chose!!
flagg
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 04/06/2003 à 00:43:44
Et comment faire marcher Reason avec Samplitude ?
Www.myspace.com/ericlescamusic
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 04/06/2003 à 03:34:11
Le vSTi editor ouvre la fene^tre de l'intrument
----au passage, il ya un vu-mêtre our chaque pise midi qui t'indique si un signal est recu,
ensuite pour ton clav tu le selectionne comme entrée midi et tu selectionne ton
de vSTi cé tipar,
--les VSTi sont dans l'onglet newVSTsynh,tu clik pour l'ouvrir et ensuite tu reklik pour l'avoir comme midi_output
c'est assez alétoire d'facon
----au passage, il ya un vu-mêtre our chaque pise midi qui t'indique si un signal est recu,
ensuite pour ton clav tu le selectionne comme entrée midi et tu selectionne ton
de vSTi cé tipar,
--les VSTi sont dans l'onglet newVSTsynh,tu clik pour l'ouvrir et ensuite tu reklik pour l'avoir comme midi_output
c'est assez alétoire d'facon
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 04/06/2003 à 11:41:56
Bon merci de ton aide kantos
je suis au taffe donc je reesaie ce soir mais je crois que je fais la bonne manip
d'ailleurs normalement (je dis bien normalement parcequ'il y a des fois ou ça marche pas) j'ai bien un signal en provenance du clavier dans le vumetre.
mais celui ci ne semble pas agir dans le vsti et pas de son bien sur...
au passage, c'est normal si les dxi ne s'affiche pas dans les output midi ou dans newVSTinstru
en plus avec la table d'ond il me fouatit une piste midi qu'il ne semnlait pas savoir relire ensuite et qui plus est person je veus qu'il me fasse l'enregistrement en audio parceque les histoire de midi j'y comprends pas grand chose, c'est pas comme ça que je compte travailler (avant j'utilisait un freeware, certe limité mais j'arrivais quand meme à faire qq trucs), et en plus samplitude à pas l'air tres bon dans ce domaine!
je suis au taffe donc je reesaie ce soir mais je crois que je fais la bonne manip
d'ailleurs normalement (je dis bien normalement parcequ'il y a des fois ou ça marche pas) j'ai bien un signal en provenance du clavier dans le vumetre.
mais celui ci ne semble pas agir dans le vsti et pas de son bien sur...
au passage, c'est normal si les dxi ne s'affiche pas dans les output midi ou dans newVSTinstru
en plus avec la table d'ond il me fouatit une piste midi qu'il ne semnlait pas savoir relire ensuite et qui plus est person je veus qu'il me fasse l'enregistrement en audio parceque les histoire de midi j'y comprends pas grand chose, c'est pas comme ça que je compte travailler (avant j'utilisait un freeware, certe limité mais j'arrivais quand meme à faire qq trucs), et en plus samplitude à pas l'air tres bon dans ce domaine!
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 04/06/2003 à 21:45:16
Bon je suis desolé mais je m'en sort toujours pas. j'ai meme installé le patch 7.11 que m'ont envoyer le support par email (1 journée! sont efficace chez magix)mais non et quand je met play il me fout : "cannot open waveform input device..."
en plus les dxi (la majorité que j'utilise en fait) n'apparaissent pas dans newvst instrument (ce qui est peut etre logic ve que c'est pas des vst) et donc je sais pas si ils sont en sorti midi quand je les ouvre
qui plus est j'ai bien un signal (mais pas de son) qui apparait sur le vu metre quand j'appuie sur les touches de mon clavier, mais il ne semble pas agir dans l'instrument virtuel et donc ne fait aucun son.
si ça continu je vais les ouvrir separement et les faire rerentrer via un jack et la carte son dans une piste audio, mais c'est quand meme pas terribe et ça doit pas marcher pour tous....
aller un dernier coup de main svp
en plus les dxi (la majorité que j'utilise en fait) n'apparaissent pas dans newvst instrument (ce qui est peut etre logic ve que c'est pas des vst) et donc je sais pas si ils sont en sorti midi quand je les ouvre
qui plus est j'ai bien un signal (mais pas de son) qui apparait sur le vu metre quand j'appuie sur les touches de mon clavier, mais il ne semble pas agir dans l'instrument virtuel et donc ne fait aucun son.
si ça continu je vais les ouvrir separement et les faire rerentrer via un jack et la carte son dans une piste audio, mais c'est quand meme pas terribe et ça doit pas marcher pour tous....
aller un dernier coup de main svp
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 04/06/2003 à 22:01:42
Bon je le remet en haut au cas où!
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 04/06/2003 à 22:33:42
Oh mince, il y a personne qui maitrise samplitude ce soir!
- < Liste des sujets
- Charte