Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 7 Pro
Photos
1/2
Magix Samplitude 7 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Version 7.11 et vsti

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 2 041 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Version 7.11 et vsti
Malgré toutes mes questions sur l'ouverture des instruments virtuels dans samplitude (dont je n'ai eu aucune reponse d'ailleurs) je ne m'en sors pas. Il semble que la version 7.1 soit buggée mais je ne peus telecharger la 7.11 car le support de magix ne fonctionne pas ces jours ci, en plus je m'en sors pas trop en anglais... (au passage, je possede la version classic et je suis pas encore tres doué en MAO)
donc deja le pb est que mes instrument s'ouvrent mais je n'arrive pas à sortir un son ni a enregistrer bien sur
sur la 7.0 ça ne marchait pas non plus
en fait je me demande si j'ai pas oublié un reglage
aidez moi svp :oops:
2
Es tu sûr que la Classic gère ça correctement ? sinon, ya aucune raison que ça marche pas ... reprends tout à la base et réessaye, effectivement t'as peut être oublié un truc.
3
Normalement ça marche (meme si on peut en ouvrir qu'une quantité tres limité, je devrais bien pouvoir en faire marcher un...) mais j'ai rien de vraiement sur!
reprendre à la base j'essaie et reessaie mais ça ne donne rien.
en plus c'est pas clair dans le manuel. si ça continue je vais devoir me trouver un warez de cubase juste pour ça mais c'est vraiement lourd d'investire dans u truc et de pas pouvoir s'en servir correctement (ceci dit j'ai surtout investi pour l'audio evidement! mais bon quelques sons d'instru virtels et surtout un sampleur ça m'aiderait bien)
4
Il y a vraiment personne qui veut m'aider
bon bah contactez moi si vous voulez me racheter samplitude (classic) moi j'arrete la zique sur ordi :((( et vive ma gratte :bravo: elle au moins elle bug pas!!!!!
5

Citation : t'as peut être oublié un truc

ben oui mais quoi?
6
Putain ça sert vraiement à rien AF, jamais moyen d'avoir une explication clair :furieux:
je sais je stress un peu trop mais putain je viens de claquer 700 euros pour me foutre à la MAO (et encore, merci saam for rent...) et pas moyen d'avancer!!!!!
je craque :((( :((( :((( :(((
7
T'as essayé la hotline???

si tu veux des vtis, essaie buzz, c gratuit et ça roule!
8
Je le trouve ou buzz?
bah la hotline c'est pas le truc sur internet (support) parceque dans ce cas elle marche pas en ce moment donc...
9
Ola ola ! on se calme ! moi aussi j'ai eu posé des questions sans trop de réponses, et même une fois je me suis fait expliqué la vie ! tiens maintenant que j'y pense, c'était aussi un blème de vsti, mais dans Logic ... réponse : tu peux pas faire l'effort de bosser Logic !? sympa comme aide, non ? alors te plains pas, on te la pas faite celle là encore !
ceci dit, je viens de faire l'essai, et ça marche nickel : click droit sur record d'une piste, choix midi, dans mon cas j'importe un fichier midi, mais tu peux aussi enregistrer, ensuite, click droit sur mute de cette piste --> midi --> instru vsti et là tu choisi ton vsti, il se charge, tu fais play et t'endend ton fichier midi joué pas le vsti, point. évidement, click droit sur mute pour vérifier que t'as choisi la bonne sortie audio, pour avoir du son !
voilà pour mon experience ....
10
Kan tes VSTi sont installé correctement, ils apparaissent comme une sortie MIDI ou il n'y a rien au départ.
dans samp c'est le menu mdiout, a l'on,glet newVSTsynth, ou untruk comma ca,
ils ap^paraiss'ent la tu clik celui que tu veux utiliser et il sera disponible dans les sorie midi.
je crois que l'editor s'ouvre en même temps
ensuite tu indique quel entrée midi tu veux utiliser pour jouer, sur kel canal et c'est bon.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(