Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 7 Pro
Photos
1/2
Magix Samplitude 7 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Carte son de trés haute qualité pour Sam pro 7 sous Win Xp

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 821 vues
  • 1 follower
1 Carte son de trés haute qualité pour Sam pro 7 sous Win Xp
Bonjour à tous

Je suis équipé d'un PIV 2.4 Ghz ,DDRam 1Ghz ,carte son RME Digi 96/8 et power Core et je cherche une interface audio avec de trés bons convertisseurs (24/48 ou 24/96)Avec 8 ou 16 entrées simultanées permettant d'enregistrer dans Samplitude 7 Pro sous Windows XP avec une qualité de son optimale.Par ailleurs j'enregistre actuellement sur un Tascam MX2424 relié en TDIF à une console Tascam DM24.Pour des enregistrements classique et jazz j'aimerai passer à une qualité supérieure.Merci d'avance pour tout avis éclairé.
Roger
2
Je crois que les MOTU 896 firewire sont pas mal du tout dans le genre mais t'as que 8 entrées. au pire t'y rajoutes une 828 pour avoir 8entrées haut de gamme et 8 plus "modestes" (mais la 828 c'est quand même dément !)

sur le site motu la 896 est à 1300€ et la 828 à 800€ environs

Night time / Day time
electro-soul
3
Salut, et bon choix de matos!
Bon, vis à vis des MOTU, il faut tester les drivers sous XP car j'ai eu de gros problèmes avec une 2408 MKII.
De plus, même si SAM est accueillant, je te conseille d'essayer aardvark et Marian qui peuvent accepter le TDIF (à verifier)
Voila
A+ :8)
4
Zut, j'ai oublié la Pulsar de Creamware!
Je l'ai utilisée avec SAM en conditions pro, pas de problèmes hormi un certain gout pour le routing virtuel...
a+
5
Peut-être tu peux continuer chez RME si tu en es content avec la Multiface ou Digiface ? ?

Toff
Tanakan
6
J'ai la 828MKII depuis 1 semaine sous XP et pas de soucis, c'est stable, placide, tu branches et tu joues. Pour la qualité, ben c'est MOTU ... La strat direct dans le préamp, j'en reviens toujours pas ... :8)
7
Salut!
Voila une bonne nouvelle!
A+ :8)