Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 7 Pro
Photos
1/2
Magix Samplitude 7 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Samplitude et Mackie control ou Logic control ? ? ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 705 vues
  • 1 follower
1 Samplitude et Mackie control ou Logic control ? ? ?
Bonjour,
JE suis entrain de me renseigner, pour un achat professionel, sur les réels différence entre la MC et la LC.
Certes il semble que ce sont des copies parfaites mais je me dit qu'il y a forcément des différences....
J'ai lu un post dans le forum utilisateurs de Samplitude selon lequel la mackie control ne marcherait pas très bien? C'est vrai ou c'est un problème de config ?

Toute personnes utilisant un des deux controlleurs avec SAm 7 me serait d'une belle aide.

voili voilou, je vous tiens également au courant de mes trouvailles.
JE pense aussi faire des tests bientôt.
MErci beaucoup
Toff
Tanakan
2
:bravo: Hello !!!

Et bien ta question ne se pose plus vraiment, puisque dorénavant, et depuis quelques jours seulement, la Logic Control et la Mackie, vont utilisés les mêmes protocoles !
Ainsi, tous les softs que peut pilotés la Mackie Control peuvent l'être par la Logic Control et vice versa !!! Voilou ! Va faire un tour sur le site http://www.mackie.com :clin: !!!
Tu auras tous les renseignements...

@+

ZicMan --- Keep on rockin'
3
Merci pour la réponse.
EN effet, j'avais déjà fait un tour, sur le site.
Mais , on niveau matériel pur : LEs faders répondent-ils de façon identiques, le toucher des faders est-il entièrement semblable. LA construction des deux machines est-elle si identiques, que mêmes les faders ont le même touché ? ? ?
Désolé, je suis un peu de la vieille école... :-)
Par exemple, je vois que la mackie est 1.5kg plus lourde... donc il doit y avoir une différence non ? ? ?

A +
PhonoToff
Tanakan