Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 7 Pro
Photos
1/2
Magix Samplitude 7 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Sam 7 ou Acid pro 4?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 033 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sam 7 ou Acid pro 4?
Peut on faire fonctionner sam7 comme Acid?

c'est a dire en mode loop avec le tempo le timestretch les mesures le crayon etc...

voila :?:
Pas besoin de vumètre quand on a des oreilles...
Afficher le sujet de la discussion
11
Possible mais tu peux graver sans faire de bounce :clin:
12
Surement, j'ai jamais utilise les possibilites de gravure des softs musicaux.
13
Alors comme ca le son serait meilleur en gravant direct en 2pistes depuis la source multipiste? Etonnant :o:
Pas besoin de vumètre quand on a des oreilles...
14
Oui un peu...etonnant le soft est bien obligé de faire une "forme de bounce" en "temps réel" pour faire une seule piste stereo...non? Puisqu'il grave bien des fichiers WAVE ou dans le genre sur le CD vierge, non ?
Je m'interroge... :???: :???: Aie ça fait mal de penser .... j'arrête....oula un doliprane vite
15
Bonjour.

Citation : Peut on faire fonctionner sam7 comme Acid?


Comment peut-on comparer deux logiciels antinomiques?
Samplitude possede des outils de timestretch, de beat slicing, enfin tout ce qu'il faut pour monter et découper des échantillons. On peut definir un "hot Spot" (point chaud) avec une précision au sample près, puis copier les samples sur n'importe quelle piste.
D'autre part, Samplitude, comme Logic intègre l'algorithme de dithering POW-r pour les bounces.
Mais, au niveau gravure CD temps réel, pas besoin de faire de bounce. C'est une fonction unique de Samplitude. De plus, de plus en plus de graveurs sont reconnus de par le travail des developpeurs.
Quant au son des softs, ce débat est stérile. Les tests mathématiques ne m'interessent pas. On parle musique. Mes clients sont habitués à Samplitude et à Logic. Vu le nombre d'ingé sons et de techniciens qui utilisent Samplitude sans en parler (secret d'état?), Samplitude est une valeur sure.
Voila.
16

Citation : Les tests mathématiques ne m'interessent pas. On parle musique.



J'adore ce genre de phrase :bravo: