Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En voila une bonne question...je peux pas te repondre desolé (et oui je fais ma grande gueulle sur d'autres sujets mais dès que y a un truc un peu serieux bah la y plus personne...hum bravo moi.... ) j'utilise pas samplitude, je sais vraiment pas s'il fait le time streching automatiquement comme acid (ce qui est fort agreable d'ailleurs)
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3Posté le 24/08/2003 à 16:10:04
Citation :
c'est a dire en mode loop avec le tempo le timestretch les mesures le crayon etc...
Non, c'est un peu le truc d'acid, ca. Mais samplitude est beaucoup plus souple qu'acid, a mon humble avis. ( en fait, c'est vraiment pas du tout le meme usage ).
0
G_Cyrille
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 24/08/2003 à 16:20:02
Ok dommage parce ke le son de sam7(surtout le bounce) rien a voir avec acid
0
Pas besoin de vumètre quand on a des oreilles...
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5Posté le 24/08/2003 à 16:33:59
( cf les posts sur le soi disant son des softs... )
0
G_Cyrille
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 24/08/2003 à 16:47:54
Gé pas trouvé les posts sur le son des softs(j'aimerais les trouver)
mais en ce qui concerne la difference de qualite entre le bounce d'Acid et celui de samplitude ya pas photo...
je prefere sam7
0
Pas besoin de vumètre quand on a des oreilles...
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
7Posté le 24/08/2003 à 16:52:34
Y a pas photos, les differences sont nulles entre les softs que j'ai testes pour l'instant. Mais acid n'est pas dedans, c'est vrai. Les il y a pas photos, je m'en mefie pas mal
Je suis pas alle plus loin, parce que c'est un peu reloud a faire ( meme tres ), et que tout le monde n'en avait plus rien a foutre. Comme perso je pense que cer differences sont totalement subjectives, j'allais pas fair les tests pour me convaincre
0
Anonyme
521397
9Posté le 24/08/2003 à 17:02:14
Ah moi j sais pas si ya une difference dans les bounces mais ceux de cubase son degeu son pas top !!!
Mais samplitude peux graver un cd sans bounce ca c'est fort
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
10Posté le 24/08/2003 à 17:03:36
Citation :
Ah moi j sais pas si ya une difference dans les bounces mais ceux de cubase son degeu son pas top !!!
Ben ceux de samplitude et nuendo sont aussi degueux que ceux de SX, alors En tout cas pour 24 pistes.