Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 7 Pro
Photos
1/2
Magix Samplitude 7 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Sam 7 ou Acid pro 4?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 032 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sam 7 ou Acid pro 4?
Peut on faire fonctionner sam7 comme Acid?

c'est a dire en mode loop avec le tempo le timestretch les mesures le crayon etc...

voila :?:
Pas besoin de vumètre quand on a des oreilles...
2
En voila une bonne question...je peux pas te repondre desolé (et oui je fais ma grande gueulle sur d'autres sujets mais dès que y a un truc un peu serieux bah la y plus personne...hum bravo moi.... :oops: ) j'utilise pas samplitude, je sais vraiment pas s'il fait le time streching automatiquement comme acid (ce qui est fort agreable d'ailleurs)
3

Citation :
c'est a dire en mode loop avec le tempo le timestretch les mesures le crayon etc...



Non, c'est un peu le truc d'acid, ca. Mais samplitude est beaucoup plus souple qu'acid, a mon humble avis. ( en fait, c'est vraiment pas du tout le meme usage ).
4
Ok dommage parce ke le son de sam7(surtout le bounce) rien a voir avec acid
Pas besoin de vumètre quand on a des oreilles...
5
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

( cf les posts sur le soi disant son des softs... )
6
Gé pas trouvé les posts sur le son des softs(j'aimerais les trouver)

mais en ce qui concerne la difference de qualite entre le bounce d'Acid et celui de samplitude ya pas photo...

je prefere sam7 :clin:
Pas besoin de vumètre quand on a des oreilles...
7
Y a pas photos, les differences sont nulles entre les softs que j'ai testes pour l'instant. Mais acid n'est pas dedans, c'est vrai. Les il y a pas photos, je m'en mefie pas mal
:bravo:
8
Tu peux aller voir la :

/sequenceur/forums/t.22200,le-son-d-un-soft.html
/mao/forums/t.23566,le-son-d-un-soft-suite.html

Je suis pas alle plus loin, parce que c'est un peu reloud a faire ( meme tres ), et que tout le monde n'en avait plus rien a foutre. Comme perso je pense que cer differences sont totalement subjectives, j'allais pas fair les tests pour me convaincre :mdr:
9
Ah moi j sais pas si ya une difference dans les bounces mais ceux de cubase son degeu son pas top !!!

Mais samplitude peux graver un cd sans bounce ca c'est fort :bravo:
10

Citation :
Ah moi j sais pas si ya une difference dans les bounces mais ceux de cubase son degeu son pas top !!!



Ben ceux de samplitude et nuendo sont aussi degueux que ceux de SX, alors :clin: En tout cas pour 24 pistes.