Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 7 Pro
Photos
1/2
Magix Samplitude 7 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Samplitude 7.11 et RME multiface BIG CRASHS !

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 429 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Samplitude 7.11 et RME multiface BIG CRASHS !
Salut,

Bon j'ai reglé mon problème de dolby 5.1, c'est déjà ça...Ca marche du tonnere

Maintenant j'ai un autre probleme Samplitude plante dès que je pousse un fader pour monter le volume ! Dès que le son est dans le rouge le plantage se produit trés rapidement

J'ai un Dell inspiron 8200, P4 2.2Ghz, 1 Go ram, 260 Go DD et enfin une Multiface sur carte PCMCIA.


J'ai flashé la carte comme le conseil Rme sur leur site pour installer le dernier driver 2.62

C'est pas le joie.... :(((
2
Je crois que cela vient de la fonction play loop, quand je selectionne un petit tronçon d'une piste et que je la joue en boucle (play loop) et ba samplitude y plante !! :mdr:


Super pour un prog à 1000 euros !!!
3

Citation : Super pour un prog à 1000 euros !!!


Salut!
Il faut règler le HD/Scrubb Buffer dans les options audio du système car, par défaut, il est sur 64. Attention à la latence de la RME aussi.
En finesse, les règlages...
4
Salut,

oui ca fonctionne mais c'est le VIP buffer que je dois augmenter (à 32000) et maintenant c'est la latence qui devient genante ! Presque une seconde !

La rme est reglée à 64 (1,5ms).

:???:
5
Re,
Juste pour info, j'utilise samplitude pour mixer la bande son d'un film (bruitage, voix, musique etc etc ) le tout en 5.1. Je me demande si il ne faut pas que samplitude pilote la rme, un réglage du genre "master" plutôt que "slave''. J'ai vu ça dans ses réglages.
Petite précision : je ne fais rien entrer dans la rme donc pas d'utilisation midi.
Tous les traitements se font par les filtres logiciel.
6
Re-salut.
Là, il faut que je cogite.
Donc, je te tiens au courant :8)