Sujet de la discussionPosté le 27/08/2003 à 13:56:20Samplitude 7.11 et RME multiface BIG CRASHS !
Salut,
Bon j'ai reglé mon problème de dolby 5.1, c'est déjà ça...Ca marche du tonnere
Maintenant j'ai un autre probleme Samplitude plante dès que je pousse un fader pour monter le volume ! Dès que le son est dans le rouge le plantage se produit trés rapidement
J'ai un Dell inspiron 8200, P4 2.2Ghz, 1 Go ram, 260 Go DD et enfin une Multiface sur carte PCMCIA.
J'ai flashé la carte comme le conseil Rme sur leur site pour installer le dernier driver 2.62
C'est pas le joie....
flassh
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/08/2003 à 20:22:01
Je crois que cela vient de la fonction play loop, quand je selectionne un petit tronçon d'une piste et que je la joue en boucle (play loop) et ba samplitude y plante !!
Salut!
Il faut règler le HD/Scrubb Buffer dans les options audio du système car, par défaut, il est sur 64. Attention à la latence de la RME aussi.
En finesse, les règlages...
Re,
Juste pour info, j'utilise samplitude pour mixer la bande son d'un film (bruitage, voix, musique etc etc ) le tout en 5.1. Je me demande si il ne faut pas que samplitude pilote la rme, un réglage du genre "master" plutôt que "slave''. J'ai vu ça dans ses réglages.
Petite précision : je ne fais rien entrer dans la rme donc pas d'utilisation midi.
Tous les traitements se font par les filtres logiciel.