Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 7 Pro
Photos
1/2
Magix Samplitude 7 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Aidez moi,Samplitude m'ennuye sur un prblm sonore

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 654 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi,Samplitude m'ennuye sur un prblm sonore
:furieux: Voila, mon problème est tout simple : :furieux:

Quand j'enregistre une piste (avec ma guitare) sur le playback Midi des autres pistes insérées en fonts (batterie pour pouvoir me reperer dans le tempo) et bien le problème c'est que après l'enregistrement de ma piste, si je l'écoute, j'entend en fonts la batterie midi. J'aimerais savoir comment on fait pour enregistrer la piste séparement. A mon avis ce doit être un prblm de Hardware. Parce que même si je ne sélectionne bien sur que la piste à enregistrer en mode RECORD et les autres en solo ou en aucun ; ca enregistre quand même sur ma partie de guitare... :furieux:

Merci de m'aider :bravo: :8) :clin:
2
Il suffit d'aller ouvrir la table de mix qui gere les E/S de ta carte son et de desactiver le ou port(s) midi
3
Salut,

C'est encore plus simple. Tu va dans Paneaux de configuration, puis dans son et périphériques. Sur l'onglet audio, tu click sur Volume. Là tu va dans propriété et tu décoche "ce que vous entendez" et tu coche"entrée ligne".

A+
KHRYS
4
Si tu utilise ASIO nrml il te faut tt muter les enregistrements (ds le panneau de config de ta carte son)