Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 7 Pro
Photos
1/2
Magix Samplitude 7 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Surconsommation de cpu, pour rien!

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Surconsommation de cpu, pour rien!
Salut,
j'ai un gros probleme que je comprends pas du tout
sur un projet 16 piste, avec toutes les piste freezees j'ai par moment (alors qu'il n'y a rien de special au niveau des piste!) une surconso de cpu (jusqu"a 200% parfois) et donc ça plante grave. juste en lecture! donc plus moyen d'avancer sur ce projet, c'eest vraiment pas normal por qq chose qui ne comporte rien de special et devrait consomer au plus 20%!
qq voit la ?
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonne chance pour ton reboot....
12
A priori tu as un P4, ça pourrait être un problême de dénormalisation.

Tu utilises des plugs ? Si oui, lesquels ?

Pour en savoir plus sur la denormalisation :

http://phonophunk.phreakin.com/p4denormal.html
13
Malheuresement ce pb arrive sans aucun plug.... c'est bien la le pb!!!!!
donc pas d'histoire de denormalisation
merci qd meme :bravo:
14
Tu utilises peut être des EQ ou autres inclus dans le prog ?

Sont ce juste 16 pistes sans rien ?

Renseigne toi quand même sur un eventuel prob de denorm avec samplitude 7, on ne sait jamais.
15
Rien, juste du wave importé d'un autre logiciel pour pouvoir traité avec des plug....
je crois effectivement que le pb vient de l'ordi
ceci dit je te rassure j'ai qd meme quelques truc qui marche mais bon c'est pas brillant
avant ça allait bien mieux!!!!
16
Ok ben bon réinstall :roll:
17
Ouai c la meilleure solution :mdr:
18
Si t as un p4 vas dans program option ou config et dechoche la case pentium3 optimize real eqs
19
Surconsommation anormal de CPU... aie aie aie pour toi!! ca sent la présence de WelchiaBWorm dans ton system... Je l'ai moi même eu ya kelkes mois et même le bloc note planté pour surconsommation de CPU c pr dire... Sans vouloir te décourager ya rien a faire, ce virus bloque les mise a jour d'antivirus et passe inapercu 9fois sur 10 lors d'un scandisk par un fix.
La seule et unique solution : formatage bas niveau, destruction des parties sur ton disque dur, recréation des parties et reinstallation de Windows. Renseigne toi plus en détail sur les forum afin de voir si tu as tous les symptomes de ce virus.
Bon courage!
20
Désolé de déterrer ce sujet mais je le même problème : pistes importées en wave, pas d'effet, rien, et ça buggue ... je comprends pas, j'ai pas de pb avec d'autres logiciels.