Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 7 Pro
Photos
1/2
Magix Samplitude 7 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Probleme d'enregistrement

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 796 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme d'enregistrement
Salut a tous!


Quand j'essaye d'enregistrer une deuxieme piste en Sam, si j'active le plaback, sur la deuxieme piste on enregistre egalement la premiere.

La meme chose se passe si je veux activer le metronome (le son est enregistrer).

Comment faire pour resoudre ces problemes?

Merci
2
C'est marrant, j'allais poser également la même question en débarquant ici.

Ca me fait ça depuis quelques temps et je comprends pas pourquoi, j'ai réussi à enregistrer de nombreux morceaux sans problèmes jusque là et du jour au lendemain, je peux plus enregistrer une 2e piste sans qu'elle réenregistre en plus la 1e en même temps.

J'ai beau chercher, je vois pas quelle manoeuvre faire pour revenir à la normale.
3
Salut!

Tiens, un truc qui ne m'était jamais arrivé :?:
Verifiez, même si c'est basique si l'autre piste n'est pas armée pour l'enregistrement.
Je ne pense pas que ça soit la solution, quoique
On checke. :fleche:
4
Slt lol j'ai le méme probléme aussi :mdr: sur sam pro 7 la premiere piste s'enregistre sur la 2 etc.. avec un autre logiciel aucun probléme mais avec sam c'est une prise de téte domage car le logiciel est pas mal ! si quelqu'un connais ce prob et peut nous aider ça serai sympa merci !
5
Salut a vous Samplitudiens.Beh v’la j’ai le même problème que vous.J’ai passé hier 4 heures pour essayer de la résoudre .J’avais avant un carte son Guillemot home studio Pro et il suffisait dans la table de mixage de muter le potar mix .Depuis j’ai changé 2 carte son.Une terratec DMX6 fire et un Soundlaster audigy.Et depuis….Que dalle.J’ai le meme probleme que vous .Alors HHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PLEASE :(((
6
Allez donc faire un tour dans le mixer de votre carte son et vérifiez que vous n'avez pas sélectinné plusieurs sources en enregistrement. Genre "line in" et "lecture wave" simultanément. Votre cas correspond exactement à ce que l'on obtient en sélectionnant en enregistrement "ce que vous entedez" sur le mixer de la sblive!
J'espère vous avoir aidé :noidea:
7
Desolé Fred mais ca ne marche pas.Je ne suis pas novice,j'utilise Sam depuis des anees mais la...en vain.J'ai installé le kx project pour la audigy...et rien.La je suis obligé d'utiliser 2 carte son pour travailler comme avant.Je ne sais pas d'ou vient le problème,mais en tout les cas apparement je ne suis pas le seul :(((
8
Allez voir dans parametre de la piste a enregistrer dans la barre de transport
et dans options selectionnez playback while monitoring peu etre que cela vient de ca
A+