Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 7 Pro
Photos
1/2
Magix Samplitude 7 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Plugins sur une selection

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 517 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plugins sur une selection
Bonjour à tous,

Je souhaiterais mettre un plugins DirectX uniquement sur une selection d'une piste (donc pas sur la totalité de la piste) mais je n'arrive pas à savoir si c'est possible ou non.

Pour le moment je duplique ma piste en plusieurs pistes pour cela mais ce n'est pas l'idéal

Avez-vous une idée ?
2
Ouais,tu peux le faire.
Le mieux (pour moi) est de couper ta piste au début et à la fin de là où tu souhaites appliquer le plug.Pour cela,sélectionnes la piste pile au début,et tu tapes la touche "T" de ton clavier.A la fin,tu fais pareil,et tu sélectionnes la piste,clic droit->effets.
3
Ok - Merci pour ta réponse mais je voudrais utiliser le mode non destructif :??:
4
Je connais pas du tout Samplitude (moi j'ai Cubase SX) mais dois bien y'avoir un truc pour faire de l'automation dans ce logiciel (cherche avec ce mot clé ds l'aide)

Sinon au pire, tu fais deux pistes, une avec ta sélection et l'autre avec le reste... :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Salut,

ce qu'à expliqué bdxcore est non dextructif puisque tu bosses dans le Vip qui est ton projet virtuel ...
après Samp est tellement puissant que tu peux t'y prendre de 50 manières, mais il faut savoir que si tu fait "appliquer" le plug sur une copie de ta piste dans le vip, là par contre tu va le faire en destructif, ce qui fait que ta piste originale sera touchée elle aussi ! donc méfiance. Si tu optes pour une copie de l'endroit que tu veux plugger, une fois la copie faite sur une autre piste, tu fais un bounce de ce morceau et tu travaillera sur une vraie copie (un autre fichier) pas ce que tu crois être une copie dans le vip. ...c'est clair ?
6
Salut.

Ok pour Starzen...

Le mode VIP est un mode non destrucif ce qui fait que toutes les modifs ne sont que virtuelles. Ce n'est que sur un projet destructif ou RAM wave que les modifications sont réellement appliquées.

A+ :8)