Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 7 Pro
Photos
1/2
Magix Samplitude 7 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Un logiciel pro demande-t-il un ordinateur plus puissant?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 440 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un logiciel pro demande-t-il un ordinateur plus puissant?
Je bosse sur Sound Forge et Magix Music Studio 2004 Deluxe avec mon ordinateur portable 1.67GHZ et 256Mo de RAM. J'utilise l'interface MOTU 828MKII. Ca tourne très bien, no problemo.
Je voudrais acheter Samplitude 7.0 Classic ou Pro : mon ordinateur sera-t-il assez puissant?
Un logiciel performant avec des effets de qualité utililse-t-il plus de CPU qu'un logiciel de base?
2
Pour les effets, si tu ne montes pas en RAM, ça va rapidement plus trop le faire...Après au niveau du CPU tu devrais pouvoir t'en tirer.
3
Même réponse que fatalerror faut plus de ram
les effets en temp reel travaille sur la ram au meme titre que les pistes sur ton projet
par ex. un plug-in 24 bits 96khz ca grignotte méchant
si tes pas trop gourmand, tu peut commencer comme ca , avec tes 256 ram
surtout que dans samplitude tu peut regler tes buffers en fonction du nombres de pistes si ca croche
autrement samplitude ne demande que tres peu de ressource si ce n est aucune par rapport a un autre programme

alors lance toi sans hesiter , fais un test comparatif sur :

http://www.samplitude.com/de/versions7.htm

pour voir si la pro te convient mieux que la classic

et bonne route avec sam.



Tchô...
4
Ce qui peut faire la différence d'un soft pro à un plus amateur, c'est la qualité et la précision des EQ. En sachant que c'est l'un des éléments majeurs d'un bon mixage.

Ta machine risque de souffrir, par manque de puissance en cpu et en ram.