Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 7 Pro
Photos
1/2
Magix Samplitude 7 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Comment enregistrer du midi avec le Samplitude pro. 7.22

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment enregistrer du midi avec le Samplitude pro. 7.22
Bonjour a tous,
Depuis un mois j'outilise Samplitude professionnelle 7.22 avec la cart de Aardvark
Direct Pro Q10 et c'est un combinaison geniale pour fair du audio,mais pour du midi
j'ai du problemme de conection.Voila le message d'erreur en original anglais que j'ai !!
"Cannot open midi device: Direct pro Q10
the device is probably by another application"
merci bcp. pour votre reponse
Dyllis :)
2
Bah merde personne ne veut lui repondre !!!
aller un petit effort quoi
3
Salut, je ne connais pas les spécifications de ta carte mais je pense que ça nous aiderait pas mal pour te répondre. A priori si le port MIDI est bien attribué dans la partie MIDI de la conf multimédia de ton windows ça ne devrait pas poser de problème... n'hésite pas à nous donner des détails. Personnellement je n'ai jamais eu de problème pour enregistrer du MIDI avec Samplitude pro
4
C'est tres vague comme problème ...

Tu dois pouvoir faire du midi avec ce matos, sois en certain. J'ai moi meme une Aardvark et c'est sans probleme.

Alors essaye, vérifie que tes drivers de carte sont bien installés (y compris les ports midi), vérifie ton paramétrage de SAM (le choix des entrées midi), vérifie aussi que ton port midi n'est pas utilisé par une autre application (les ports midi sont exclusifs), ...

Si le port midi est utilisé par une autre application avant le lancement de SAM, SAM ne pourra y accéder ... tu n'as pas une autre application midi qui tourne en meme temps que SAM ?
5
Contrairement à l'audio, l'objet midi (ou la part midi) n'aparrait pas lorsque l'on lance le rec, alors que l'audio oui. Moi aussi au début ça ma perturbé mai en fait quand tu fait stop ta part ou ton objet apparait, alors je sais pas, ça vient peut etre de là....

Mike

6
Rectification:
j'ai aussi ce message quand j'enregistre du midi "cannot open midi device" moi j'ai ça quand je n'ai rien de connecté sur mon port midi correspondant à ma sortie. sinon en sortie de ta tranche de console, tu connecte un instru virtuel et ça marche! plus de message!

Mike