Sujet de la discussionPosté le 12/07/2004 à 10:51:39Enregistrer du midi en audio?
CHER SAMPLITUDIENS!
jai une carte son yamaha sw1000xg ,et un p4 512 ram...
lorsque je crée un projet midi avec des vsti je n'arrive pas a enregistrer en audio pour aprés pouvoir faire ecouter les maquettes ,or lorsque je travaillais avec l'expander interne de ma carte son j'arrivais a le faire sachant que celui ci n'utilisait pas le driver asio ...
je suis perdu comment faire lorsque vous travaillez 4 heures sur une instru et que vous pouvez meme pas le faire ecouter !
merci de votre aide!!!!!
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/07/2004 à 11:05:01
Si tu veux 'bouncer' ton morceau, c'est à dire générer un fichier audio tel que tu l'entends dans SAM, avec le mixage, l'automation, les VSTi, ..., tu exporte ton projet dans le format que tu veux par files/export audio/WAV.
Ca me parait assez élémentaire ...
Sinon pour rester dans ton projet, tu peux 'freezer' un VSTi, c'est à dire transformer ton objet midi en un objet audio et ainsi libérer les ressources, parfois importantes, utilisées par les VST(i).
Le freeze a changer non avec la 7.22 (j'ai juste fais un test rapid j'ai pas encore investi mais ça va arriver surtout que la 8 a l'air terrible !). Il fait plus les freeze en direct (transforme la piste midi en audio), ou alors la version demo ne marche pas bien?
En fait quand j'avais tester la piste midi ne devenait plus une piste audio comme avant mais il n'y avait rien mais la version du gars etait pas toute a fait claire (c'etait dans un studio pourtant !)
Ce n'est évidement pas normal mais je m'en suis toujours tiré en relanacant à nouveau un freeze. J'espère que ce sera corrigé pour la V8 qui arrive bientot ...