Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2004 à 10:51:39Enregistrer du midi en audio?
CHER SAMPLITUDIENS!
jai une carte son yamaha sw1000xg ,et un p4 512 ram...
lorsque je crée un projet midi avec des vsti je n'arrive pas a enregistrer en audio pour aprés pouvoir faire ecouter les maquettes ,or lorsque je travaillais avec l'expander interne de ma carte son j'arrivais a le faire sachant que celui ci n'utilisait pas le driver asio ...
je suis perdu comment faire lorsque vous travaillez 4 heures sur une instru et que vous pouvez meme pas le faire ecouter !
merci de votre aide!!!!!
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/07/2004 à 11:05:01
Si tu veux 'bouncer' ton morceau, c'est à dire générer un fichier audio tel que tu l'entends dans SAM, avec le mixage, l'automation, les VSTi, ..., tu exporte ton projet dans le format que tu veux par files/export audio/WAV.
Ca me parait assez élémentaire ...
Sinon pour rester dans ton projet, tu peux 'freezer' un VSTi, c'est à dire transformer ton objet midi en un objet audio et ainsi libérer les ressources, parfois importantes, utilisées par les VST(i).
1
jayveedreamers
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/07/2004 à 22:05:00
Merci beaucoup de ton conseil en fait c'est ce que je faisais mais ça marchais pas avec mon expander interne ,mais avec les vsti ça marche merci!
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/07/2004 à 13:28:22
Le freeze a changer non avec la 7.22 (j'ai juste fais un test rapid j'ai pas encore investi mais ça va arriver surtout que la 8 a l'air terrible !). Il fait plus les freeze en direct (transforme la piste midi en audio), ou alors la version demo ne marche pas bien?
0
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/07/2004 à 22:43:51
Je ne comprends pas bien ta question ...
Mais soit ! Le freeze marche correctement en V7.22.
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 31/07/2004 à 19:37:58
En fait quand j'avais tester la piste midi ne devenait plus une piste audio comme avant mais il n'y avait rien mais la version du gars etait pas toute a fait claire (c'etait dans un studio pourtant !)
0
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 31/07/2004 à 22:14:25
Je vois !
J'ai de temps en temps ce probleme là ... je freeze mais rien ne se passe ... exact !
Je ne sais pas pourquoi ...
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 01/08/2004 à 02:15:54
Bizarre a approfondir donc, mais la ça donnait une piste freezer mais... vide et nom un fichier audio !
0
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 01/08/2004 à 07:53:08
Ce n'est évidement pas normal mais je m'en suis toujours tiré en relanacant à nouveau un freeze. J'espère que ce sera corrigé pour la V8 qui arrive bientot ...