Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 7 Pro
Photos
1/2
Magix Samplitude 7 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Enregistrement samplitude: already exists?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 577 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement samplitude: already exists?
Bonjour,

quand je veut enregistrer dans mon projet (pour finaliser des effets externes appliqués; samplitude est très mal conçu pour cela par ailleurs! :furieux: ) j'ai un message qui me dit "following files already exists: c://(chemin d'un fichier wave), would you like to overwrite them?". j'ai peur d'effacer des fichiers! comment faire pour lui indiquer un autre chemin et donc ne pas "overwriter" ce fichier?

merci d'avance :clin:
2
Bah tu change le nom dans record as. Sino quand tu fais un record normalement il te le fait tout seul (genre bak_bak_bak...)
3

Citation : quand je veut enregistrer dans mon projet (pour finaliser des effets externes appliqués; samplitude est très mal conçu pour cela par ailleurs!



Ouais, tu ne connais pas Samplitude, alors :oo:

D'autre part, ce que je trouve étrange, c'est que tes boites d'alertes soient en anglais.

La version officielle est en français.

Si Samplitude te dépasse, il y a d'autres logiciels moins couteux...
4
Logicjak,

merci pour ta remarque qui va sûrement me permettre de résoudre mon problème :??: que j'ai par ailleurs résolu en regardant si ce qu'il me proposait d'effacer se trouvait dans l'"object manager". comme il ne s'y trouvait pas j'ai répondu "yes" et voila.

effectivement je connais pas bien samplitude et c'est pas grace à toi que je le connais mieux! si tu as envie d'être utile au forum, explique moi comment on fait pour mettre des effets externes, de manière simple, c'est à dire sans sortir ta piste sur la sortie en question (que tu dois panner à gauche car toutes les sorties sont par 2), envoyer celle ci dans l'effet, revenir dans ta carte sur une autre piste que tu dois mettre en "force monitoring" pour entendre ton effet... je disais que c'est mal fait de ce point de vue là car dans protools par exemple tu as une fonction "insert" qui te le fait tout seul en sélectionnant l"entrée/sortie que tu veut.

sinon allume ta télé... :mdr:
5

Citation : effectivement je connais pas bien samplitude et c'est pas grace à toi que je le connais mieux!



bah alors !!! si tu ne connais pas bien samplitude, comment peux tu dire qu'il est mal foutu dans ton premier post !

à ta premiere question, si tu avais cherché 10 sec, tu aurais trouvé ....

mais c'est plus facile pour beaucoup de personnes d'allumer audiofanzine ...
Agressif et con pour certains ... mais juste pour tout le monde.
6
:oops:

newman --> j'admets que je suis d'accord avec toi c'est vrai que j'ai pas assez cherché mais c'est pas une raison pour m'envoyer chier comme ça:non: ! autant ne pas répondre!
7
J'appuis, c'est soulant tous ces relou que font la chasse au ... :??:
8
1 - j'ai envoyé chier personne

2 - c'est la chasse au relous ou au boulets
Agressif et con pour certains ... mais juste pour tout le monde.
9
Je parlais pas detoi newman mais de logickjack un des gos chasseur de w...z users tu vois?
pas de debat la dessus (sujet tabou) mais mieux vaut ne pas repondre au mail si on pense que le gars abuse que de repondre de la merde qui:
_ne changeras pas son "type d'utilisation" du logiciel
_ne l'aidera pas de sa decouverte de celui ci