Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/08/2004 à 16:06:343 questions con
Comment faire pour avoir la barre de visualisation crête-mètre à la verticale au lieu de l'horizontal (j'ai vu ça sur des photos, mais je sais pas si je peux le faire avec mon Samplitude Pro 7.0) ?
J'ai téléchargé l'update 7.22. Ca veut dire que l'Update 7.1 est compris dedans ? Oubien faut-il télécharger d'abord l'update 7.1, puis le 7.2, puis le 7.22, etc ???
Quel update pour le gravage de CD (il y en a plusieurs de disponibles) afin de pouvoir graver mon CD à la vitesse 2x. (Samplitude me propose la vitesse 4x au minimum).
Les deux S'ieurs sont les créateurs de SAM; apparut sur Amiga... Toute ma jeunesse
Ensuite ils ont créé la Sté SEK'D, qui n'existe plus aujourd'hui, ce qui les a fait migrer vers les PC
Pour l'historique et les questions posées (dans ce forum et d'autres), je ne peux que recommander le bouquin Samplitude 7.x de André Ciboule Studio Musique chez CampusPress
A+
0
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 20/08/2004 à 13:27:53
Citation : je ne peux que recommander le bouquin Samplitude 7.x de André Ciboule Studio Musique chez CampusPress
Je ne l'ai pas lu mais je n'ai pas entendu bcp de bien de ce bouquin ... quel est ton avis sur la chose ?
0
Pc68
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
13Posté le 21/08/2004 à 10:58:55
Slut,
En bref et dans l'ordre :
Sound Forge 6 de Scott Garrigus de chez EYROLLES = "Incontournable" ou "Mais comment peut-on s'en passer ?"
Samplitude 7.x de André Ciboule de chez CampusPress = "Très bien, permet de gagner beaucoup de temps pour l'utilisation du soft + qqs astuces de mixages, effets, etc" Sonar 2.0 de Daniel Ichbiah de chez CampusPress = "Mais comment peut-on proposer un bouquin pareil ?" ou "Quel est le pinguoin qui va acheter ça ? A part moi..."
Appréciations strictement personnelles, of course
A+
0
jcm800
531
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 21/08/2004 à 16:52:13
Qu'y a t il d'interressant dans ce livre sur Samplitude et qui ne figure pas dans le mode d'emploi ?
0
Anonyme
5666
15Posté le 21/08/2004 à 17:08:46
Citation : Samplitude 7.x de André Ciboule de chez CampusPress = "Très bien, permet de gagner beaucoup de temps pour l'utilisation du soft + qqs astuces de mixages, effets, etc"
je l'ai acheté: je suis déçu... très superflu, pas mal de grosses erreurs... bref, ne m'a rien appris.
pour exemple j'ai un projet 44.1/16, 16 pistes (dont 3 stéréo), 8 aux, 2 VSTi, 43 plugins
>> CPU (max) : 77% Disk (max) : 23%