Sujet de la discussionPosté le 14/08/2004 à 16:06:343 questions con
Comment faire pour avoir la barre de visualisation crête-mètre à la verticale au lieu de l'horizontal (j'ai vu ça sur des photos, mais je sais pas si je peux le faire avec mon Samplitude Pro 7.0) ?
J'ai téléchargé l'update 7.22. Ca veut dire que l'Update 7.1 est compris dedans ? Oubien faut-il télécharger d'abord l'update 7.1, puis le 7.2, puis le 7.22, etc ???
Quel update pour le gravage de CD (il y en a plusieurs de disponibles) afin de pouvoir graver mon CD à la vitesse 2x. (Samplitude me propose la vitesse 4x au minimum).
Les deux S'ieurs sont les créateurs de SAM; apparut sur Amiga... Toute ma jeunesse
Ensuite ils ont créé la Sté SEK'D, qui n'existe plus aujourd'hui, ce qui les a fait migrer vers les PC
Pour l'historique et les questions posées (dans ce forum et d'autres), je ne peux que recommander le bouquin Samplitude 7.x de André Ciboule Studio Musique chez CampusPress
A+
Slut,
En bref et dans l'ordre :
Sound Forge 6 de Scott Garrigus de chez EYROLLES = "Incontournable" ou "Mais comment peut-on s'en passer ?"
Samplitude 7.x de André Ciboule de chez CampusPress = "Très bien, permet de gagner beaucoup de temps pour l'utilisation du soft + qqs astuces de mixages, effets, etc" Sonar 2.0 de Daniel Ichbiah de chez CampusPress = "Mais comment peut-on proposer un bouquin pareil ?" ou "Quel est le pinguoin qui va acheter ça ? A part moi..."
Appréciations strictement personnelles, of course
A+
Citation : Samplitude 7.x de André Ciboule de chez CampusPress = "Très bien, permet de gagner beaucoup de temps pour l'utilisation du soft + qqs astuces de mixages, effets, etc"
je l'ai acheté: je suis déçu... très superflu, pas mal de grosses erreurs... bref, ne m'a rien appris.
pour exemple j'ai un projet 44.1/16, 16 pistes (dont 3 stéréo), 8 aux, 2 VSTi, 43 plugins
>> CPU (max) : 77% Disk (max) : 23%