Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 7 Pro
Photos
1/2
Magix Samplitude 7 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet 3 questions con

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 052 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 3 questions con
Comment faire pour avoir la barre de visualisation crête-mètre à la verticale au lieu de l'horizontal (j'ai vu ça sur des photos, mais je sais pas si je peux le faire avec mon Samplitude Pro 7.0) ?

J'ai téléchargé l'update 7.22. Ca veut dire que l'Update 7.1 est compris dedans ? Oubien faut-il télécharger d'abord l'update 7.1, puis le 7.2, puis le 7.22, etc ???

Quel update pour le gravage de CD (il y en a plusieurs de disponibles) afin de pouvoir graver mon CD à la vitesse 2x. (Samplitude me propose la vitesse 4x au minimum).

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Les deux S'ieurs sont les créateurs de SAM; apparut sur Amiga... Toute ma jeunesse :(((
Ensuite ils ont créé la Sté SEK'D, qui n'existe plus aujourd'hui, ce qui les a fait migrer vers les PC
Pour l'historique et les questions posées (dans ce forum et d'autres), je ne peux que recommander le bouquin Samplitude 7.x de André Ciboule Studio Musique chez CampusPress
A+
12

Citation : je ne peux que recommander le bouquin Samplitude 7.x de André Ciboule Studio Musique chez CampusPress



Je ne l'ai pas lu mais je n'ai pas entendu bcp de bien de ce bouquin ... quel est ton avis sur la chose ?
13
Slut,
En bref et dans l'ordre :
Sound Forge 6 de Scott Garrigus de chez EYROLLES = "Incontournable" ou "Mais comment peut-on s'en passer ?" :bravo:
Samplitude 7.x de André Ciboule de chez CampusPress = "Très bien, permet de gagner beaucoup de temps pour l'utilisation du soft + qqs astuces de mixages, effets, etc" :P:
Sonar 2.0 de Daniel Ichbiah de chez CampusPress = "Mais comment peut-on proposer un bouquin pareil ?" ou "Quel est le pinguoin qui va acheter ça ? A part moi..." :furieux:
Appréciations strictement personnelles, of course
A+
14
Qu'y a t il d'interressant dans ce livre sur Samplitude et qui ne figure pas dans le mode d'emploi ?
15

Citation : Samplitude 7.x de André Ciboule de chez CampusPress = "Très bien, permet de gagner beaucoup de temps pour l'utilisation du soft + qqs astuces de mixages, effets, etc"


je l'ai acheté: je suis déçu... très superflu, pas mal de grosses erreurs... bref, ne m'a rien appris.

pour exemple j'ai un projet 44.1/16, 16 pistes (dont 3 stéréo), 8 aux, 2 VSTi, 43 plugins
>> CPU (max) : 77% Disk (max) : 23%

et pourtant j'au pas une bête: Athlon XP2400, 256Mo

mais la room simulator bouffe pas mal, tout dépend sur quelle qualité tu la règle.