Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2004 à 22:43:07Réglage du tempo Samplitude
Hello,
C'est certainement très con comme question, mais je me mets à faire du MIDI sur Samplitude (que j'utilisais que pour l'audio) et je cherche : comment régler le tempo....
j'ai retourné les menus dans tous les sens, cherché dans la notice mais nada...
merci d'avance !!!!!!!!!!
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/09/2004 à 11:04:55
Double click sur le tempo dans la barre de transport ...
Y a pas plus simple ...
A noter le tempo map de SAM, tres performant ...
0
kandjaro
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/09/2004 à 19:57:20
Ok merci... je viens de me rendre compte que j'avais mis un skin qui me cachait le BPM, je risquait pas de le trouver
0
Fazz
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/11/2004 à 08:47:53
Salut !
C'est peut-être du à la version démo... Car il y a bien un module tempo sur la barre de transport...
Cela dit, le tempo et le midi, ce n'est pas le truc de Samplitude 7 qui est vraiment orienté son...
Ursuslodge: votre prochaine destination de vacances.
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/11/2004 à 09:47:53
Sur la barre de transport, il y a une petite fleche vers la gauche ou la droite.
Cliquer dessus fait apparaitre ou disparaitre une extension avec le BPM ...