Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2003 à 00:08:02Import OMF
Est-ce possible d'importer des OMF avec samplitude 7?
si non comment peut on contourner ce pb??
par avance merci
Redj
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/01/2003 à 16:47:05
A ma connaissance, je ne crois pas que cela soit possible (c vrai que c vraiment dommage).
Tu peut eventuellement contourner ce problème en utilisant logic audio ou nuendo par ex qui eux, le peuvent. Après, à toi de bidouiller pour transférer ces sessions sur samplitude (bounce de chaque piste, .....). C vrai que c plutot fastidieux, mais a priori je ne vois pas d'autre solution pour l'instant.
Peut etre qu'une future update de samplitude, ou un petit prog special pourra resoudre ce problème (genre OMF->session samplitude)... ...
à suivre...
Bon courage à toi !
0
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
ricothetroll
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/06/2005 à 01:15:05
C'est possible avec un logiciel nommé edl convert. il permet de convertir les omf en vip, et aussi les fichiers pro-tools.
sinon passer par un logiciel comme cubase qui les accepte et faire des exports (c'est un peu chiant... )