Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Magix Samplitude 7 Pro
(2)
Déposer un avis

Argus du Magix Samplitude 7 Pro

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Samplitude 7 Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Enregistrement midi

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 579 vues
  • 1 follower
Enregistrement midi
Bonjour ! et tous dabord tres bonnes fêtes à tous !!
alors voilà , j'ai acqueri samplitude , et j'ai pas mal de soucis à faire marché le midi .
tous mes instruments vst marchent et tous et tous mais quand je souhaite enregistrer une composition via 1 piste midi , il m'enregistre que 1 note sans prendre en compte ma compo ! ! est-ce que quelqu'un connais ce probleme ? Merci à tous !!
Je n'ai pas testé le midi avec le dernier patch (7.23) mais il fo savoir ke le midi déconne toujours + ou - avec sam synchronise cubase via myokent ça, ça marche (pense à désactiver l'audio dans cubase)

www.mercureprod.com

Problème lié à ça?

j'ai un problème sur windows XP avec samplitude 7 et une firewire m-audio 410
je peux entendre le synthé dans la piste en monitoring
mais il n'enregistre rien !!! du blanc !!!
oa fait 24h que je galère

autre chose , commebt faire pour que saplitude reconaisse et intégre les sons de mes synthés (microkorg et jx305, hum...)
merci
Si ton synthé est intégré à la carte son ou qu'il s'agit d'un synthé vst il faut rediriger les sorties de tacarte son dans son entrée pour pouvoir enregistrer de l'audio!

www.mercureprod.com

Fonction track freeze c est plus court
et moin embarrassant que de tout recabler.............

Patrick