Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 03:00:56Convolution
qu'est ce que l'option convolution exactement con je suis ...je sais mais je n'ai pas cela avec mon cubasis
et une bonne annee a tous
merci d'avance pour vos lumieres
mich@el
Mais non, monsieur, un cunilingus n'est pas un nuage !!
Anonyme
913
2Posté le 08/01/2005 à 04:48:57
Salut,
Je ne connais pas samplitude, mais il s'agit sans doute de "reverb" à convolution (désolé si c'est pas ça), un type de reverb permettant de lire des réponses impulsionnelles d'un lieu ou d'une unité de reveb précise (ou echo, eq...) afin de les adapter au signal à traiter.
Sur le plan théorique, je ne peux pas t'en dire plus, mais concrétement pour utiliser un lecteur d'impulsions, c'est simple, il s'utilise comme une reverb sauf qu'au lieu de selectionner un preset à partir duquel tu vas regler ta reverb, tu dois choisir une impulse à convoluer.
Le site noisevault.com est plein d'impulses et d'infos...
0
tsuka
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/01/2005 à 15:47:38
il s'agirait alors de convolution au sens mathematique (si je me souviens bien de mes lointains cours de math) donc en fait de traitement de signaux complexes -a relier aux series de fourier-
c'est genial ca
mich@el
0
Mais non, monsieur, un cunilingus n'est pas un nuage !!
Anonyme
913
4Posté le 11/01/2005 à 13:37:48
C'est ça. Sur le plan théorique, un peu trop chaud pour mes faibles connaisssances, sur le plan pratique, un vrai regal.
Même faire ses propres impulses c'est pas compliqué avec le déconvolver de voxengo.