Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 7 Pro
Photos
1/2
Magix Samplitude 7 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Saplitude latence en midi!

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 754 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Saplitude latence en midi!
Je taf depui peut avec sam en midi (nikel en audio rien a dire)mai mon soussi c ce decalage entre mes piste audio et midi pas moyen de diminuer cette latence que faire sionon jai entendu que sam en midi c mort quen penssez vous merci :D:
2
Si tu bosses avec des synthés Hardware, ça peut venir de l'interface MIDI et de ta carte son.
Si tu bosses avec des synthés Software, as tu coché "AUTO LATENCY COMPENSATION" ?
3
C'est un problème de réglages. On bosse souvent avec Samplitude au studio et c'est bcp plus stable et précis que Cubase. Comme dit Pentrite, voir ce décalage.
4
Bonjour les gars

Comptant de faire partie de votre communauté (faut rien payer j'espère? lol)
en faire j'ai un peu le memeprob avec samplitude verion 6 et g un gros soucis en faite j'enregistre une instru sur une piste et sur la seconde j'enregistre ma voix
(micro relié a la table de mix qui elle est relié au portable par l'entrée micro) mais quand j'écoute ce que ca donne surprise y'a un décalage a des moments les 20 premières secondes ca va plus ou moin et le reste par en vrille.

Pouvez aider un nouveau disciple de votre communauté. thanks

Ps j'ai entendu parlé de latence, de wdm en gros des prob. de réglages mais comme je suis novice si c exactement ca le prob je ne sais pas ou trouver ces réglages.

Merci d'avance cher futur amis