Conversion midi wave dans samplitude
- 10 réponses
- 7 participants
- 1 808 vues
- 5 followers

Liryc
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/02/2005 à 16:37:06Conversion midi wave dans samplitude
Salut
j'ai importé une piste midi dans samplitude que je ne peux convertir en wave (pas de son) Comment faire? merci
Carte son interne
j'ai importé une piste midi dans samplitude que je ne peux convertir en wave (pas de son) Comment faire? merci
Carte son interne

rroland
27351

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 11/02/2005 à 17:10:03
Quand tu fais jouer ta piste midi, tu as du son ou pas?
0
Rroland www.studiolair.be

Liryc
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 13/02/2005 à 00:47:53
Oui mais je suis obligé de passer par la prise casque de mes enceintes pour entrer dans le in audio... alors y'a du souffle. directement in-out par un petit cable j'ai des cracs au lieu de la note
0

Fbersoulle
58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 15/02/2005 à 23:01:22
Bonjour ! j'ai le même problème, sans solution ! c'est à dire que je peux "jouer" le morceau midi avec SAM sur une voie de ma Terratec, mais impossible de l'avoir sur la section master de la table de mixage (j'ai même carrement rien aux vu-mètres). Donc pas de possibilité de l'enregistrer en mixdown par exemple.
Si vous savez comment faire sans passer par du rebouclage d'entrées/sorties de la carte son ?
Si vous savez comment faire sans passer par du rebouclage d'entrées/sorties de la carte son ?
0

Pur son
581

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 20/03/2005 à 00:54:09
Vous avez enclenché le monitoring de vos pistes et vous avez réglé les sorties audio vers la sortie master ?
0

Guillaumelili
216

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
6 Posté le 24/05/2005 à 11:24:01
Up meme problème quelle est la solution ?
0

alesissss
2389

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 24/05/2005 à 11:42:43
Pour convertir la piste midi, il suffit de la freezer.
Par contre :
Ca c'est plutot un probleme (voir un bug ?) de monitoring.
Ca m'arrive parfois, pas systématiquement.
En jouant un peu avec le monitoring (attention au type de monitoring, SAM est assez complet sur ce point : avec ou sans effet) je m'en suis sorti.
Par contre :
Citation : j'ai même carrement rien aux vu-mètres
Ca c'est plutot un probleme (voir un bug ?) de monitoring.
Ca m'arrive parfois, pas systématiquement.
En jouant un peu avec le monitoring (attention au type de monitoring, SAM est assez complet sur ce point : avec ou sans effet) je m'en suis sorti.
0

luciolis
6796

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 24/05/2005 à 11:51:03

alesissss
2389

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 24/05/2005 à 11:59:53
Au vu de la réflexion de Luciolis, je me permet de préciser qu'effectivement nous partons du fait que tu travailles sur un VSTi.
Les vu-mètres de SAM ne travaillent que sur de l'audio, pas sur des données midi.
Si tu utilise la table d'on de de ta carte son, de fait ce que j'ai dit est faux.
A ce moment la seule facon de faire de router la sortie vers l'entrée de ta carte, en faisant attention au larsen ...
Les vu-mètres de SAM ne travaillent que sur de l'audio, pas sur des données midi.
Si tu utilise la table d'on de de ta carte son, de fait ce que j'ai dit est faux.
A ce moment la seule facon de faire de router la sortie vers l'entrée de ta carte, en faisant attention au larsen ...
0

luciolis
6796

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 24/05/2005 à 12:04:36

Fbersoulle
58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 30/06/2005 à 20:01:28
C'est vous qui avez raison : effectivement, je n'utilise pas de vsti (car j'utilise le midi de façon assez rare) et donc c'est normal que je n'ai rien aux vues-mètres.
Je vais donc m'orienter vers la capture de ce qui est envoyé vers la carte son et je verrai bien...
Merci à tous pour l'explication !
Je vais donc m'orienter vers la capture de ce qui est envoyé vers la carte son et je verrai bien...
Merci à tous pour l'explication !
0
- < Liste des sujets
- Charte