Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui mais je suis obligé de passer par la prise casque de mes enceintes pour entrer dans le in audio... alors y'a du souffle. directement in-out par un petit cable j'ai des cracs au lieu de la note
Bonjour ! j'ai le même problème, sans solution ! c'est à dire que je peux "jouer" le morceau midi avec SAM sur une voie de ma Terratec, mais impossible de l'avoir sur la section master de la table de mixage (j'ai même carrement rien aux vu-mètres). Donc pas de possibilité de l'enregistrer en mixdown par exemple.
Si vous savez comment faire sans passer par du rebouclage d'entrées/sorties de la carte son ?
0
Pur son
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/03/2005 à 00:54:09
Vous avez enclenché le monitoring de vos pistes et vous avez réglé les sorties audio vers la sortie master ?
0
Guillaumelili
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 24/05/2005 à 11:24:01
Up meme problème quelle est la solution ?
0
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 24/05/2005 à 11:42:43
Pour convertir la piste midi, il suffit de la freezer.
Par contre :
Citation : j'ai même carrement rien aux vu-mètres
Ca c'est plutot un probleme (voir un bug ?) de monitoring.
Ca m'arrive parfois, pas systématiquement.
En jouant un peu avec le monitoring (attention au type de monitoring, SAM est assez complet sur ce point : avec ou sans effet) je m'en suis sorti.
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 24/05/2005 à 11:51:03
Si tu n'as rien au VU-METRE, ce n'est pas car tu utilises les échantillons de ta carte son et non ceux des VSTi ?
Au vu de la réflexion de Luciolis, je me permet de préciser qu'effectivement nous partons du fait que tu travailles sur un VSTi.
Les vu-mètres de SAM ne travaillent que sur de l'audio, pas sur des données midi.
Si tu utilise la table d'on de de ta carte son, de fait ce que j'ai dit est faux.
A ce moment la seule facon de faire de router la sortie vers l'entrée de ta carte, en faisant attention au larsen ...
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 24/05/2005 à 12:04:36
Ou utiliser un autre logiciel (par ex . audacity) qui enregistre tout ce qui se passe à la sortie de ta carte son