Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 7 Pro
Photos
1/2
Magix Samplitude 7 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Conversion midi wave dans samplitude

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 711 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conversion midi wave dans samplitude
Salut
j'ai importé une piste midi dans samplitude que je ne peux convertir en wave (pas de son) Comment faire? merci
Carte son interne
2
Quand tu fais jouer ta piste midi, tu as du son ou pas?
3
Oui mais je suis obligé de passer par la prise casque de mes enceintes pour entrer dans le in audio... alors y'a du souffle. directement in-out par un petit cable j'ai des cracs au lieu de la note
4
Bonjour ! j'ai le même problème, sans solution ! c'est à dire que je peux "jouer" le morceau midi avec SAM sur une voie de ma Terratec, mais impossible de l'avoir sur la section master de la table de mixage (j'ai même carrement rien aux vu-mètres). Donc pas de possibilité de l'enregistrer en mixdown par exemple.

Si vous savez comment faire sans passer par du rebouclage d'entrées/sorties de la carte son ?
5
Vous avez enclenché le monitoring de vos pistes et vous avez réglé les sorties audio vers la sortie master ?
6
Up meme problème quelle est la solution ?
7
Pour convertir la piste midi, il suffit de la freezer.

Par contre :

Citation : j'ai même carrement rien aux vu-mètres



Ca c'est plutot un probleme (voir un bug ?) de monitoring.
Ca m'arrive parfois, pas systématiquement.
En jouant un peu avec le monitoring (attention au type de monitoring, SAM est assez complet sur ce point : avec ou sans effet) je m'en suis sorti.
8
Si tu n'as rien au VU-METRE, ce n'est pas car tu utilises les échantillons de ta carte son et non ceux des VSTi ?
9
Au vu de la réflexion de Luciolis, je me permet de préciser qu'effectivement nous partons du fait que tu travailles sur un VSTi.
Les vu-mètres de SAM ne travaillent que sur de l'audio, pas sur des données midi.

Si tu utilise la table d'on de de ta carte son, de fait ce que j'ai dit est faux.
A ce moment la seule facon de faire de router la sortie vers l'entrée de ta carte, en faisant attention au larsen ...
10
Ou utiliser un autre logiciel (par ex . audacity) qui enregistre tout ce qui se passe à la sortie de ta carte son