Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Samplitude et Reason en Rewire

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Samplitude et Reason en Rewire
Bonjour à tous,
Heureux possesseur de Reason 3, j'ai téléchargé la version demo de Samplitude 8 Pro pour me faire une idée avant achat, et la problème: la fonction rewire avec Reason pose problèmes. Même après compulsion compulsive des divers modes d'emploi et application des directives, ça ne marche pas (différents messages d'erreur de Reason).
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé, est-ce qu'il a réussi et si oui, comment?
Merci d'avance!
2
Up!
3
Up?(et après je laisse tomber :((( )
4
Moi j'avais testé sur le 2.5.....j'avais un soucis d'horloge débile....alors que tt etait paramétré correctement en 96k

bon sinon....sur live 4 ca bug chez moi...donc j'ai arrété le rewire sur sam et jfais tt dans live4
5
Ok, merci pour ta réponse, je crois effectivement que je vais arrêter de me prendre la tête -j'ai essayé avec live 4 (enfin la démo livrée avec ma carte son) et effectivement ça va tout seul.
Merci encore!
6
Au cas ou ca interresse qqun ,avec cubase ca marche tres bien .
a propos merci j'arrivais pas à me decider ;upgrader cubase et passer en vers 3 ou changer pour sam 8,2,
mais la c'est tout vu.
7
La version de demo de samplitude est la 8.11 si je ne m'abuse, ils ont peut etre amelioré le rewire dans la 8.20. L'incorporation du rewire dans samplitude est tout nouveau, s'il existe des problemes, je ne doute pas un seul instant qu'ils seront resolus tres prochainement dans une mise a jour ( l'equipe des developpeurs de samplitude a toujours été tres reactive quand il y a des problemes ).