Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2005 à 10:20:36Samplitude et Reason en Rewire
Bonjour à tous,
Heureux possesseur de Reason 3, j'ai téléchargé la version demo de Samplitude 8 Pro pour me faire une idée avant achat, et la problème: la fonction rewire avec Reason pose problèmes. Même après compulsion compulsive des divers modes d'emploi et application des directives, ça ne marche pas (différents messages d'erreur de Reason).
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé, est-ce qu'il a réussi et si oui, comment?
Merci d'avance!
Baruch
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/05/2005 à 10:42:28
Up!
0
Baruch
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/05/2005 à 12:22:17
Up?(et après je laisse tomber )
0
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/05/2005 à 09:50:00
Moi j'avais testé sur le 2.5.....j'avais un soucis d'horloge débile....alors que tt etait paramétré correctement en 96k
bon sinon....sur live 4 ca bug chez moi...donc j'ai arrété le rewire sur sam et jfais tt dans live4
0
Baruch
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 22/05/2005 à 13:33:03
Ok, merci pour ta réponse, je crois effectivement que je vais arrêter de me prendre la tête -j'ai essayé avec live 4 (enfin la démo livrée avec ma carte son) et effectivement ça va tout seul.
Merci encore!
0
roakanan
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 22/06/2005 à 14:09:57
Au cas ou ca interresse qqun ,avec cubase ca marche tres bien .
a propos merci j'arrivais pas à me decider ;upgrader cubase et passer en vers 3 ou changer pour sam 8,2,
mais la c'est tout vu.
0
Redhat 6
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 22/06/2005 à 16:13:36
La version de demo de samplitude est la 8.11 si je ne m'abuse, ils ont peut etre amelioré le rewire dans la 8.20. L'incorporation du rewire dans samplitude est tout nouveau, s'il existe des problemes, je ne doute pas un seul instant qu'ils seront resolus tres prochainement dans une mise a jour ( l'equipe des developpeurs de samplitude a toujours été tres reactive quand il y a des problemes ).