Sujet Au secours !
- 27 réponses
- 4 participants
- 1 499 vues
- 4 followers
beta method
Voilà mon souci depuis ce matin interdit d'ouvrir un morceau dans samplitude, version 8.22, à l'ouverture il m'ouvre une fenetre "Instanciating the new filter" je fais ok et écran blanc et il plante. Aïe !!!!
Pourtant je bosse sur ce projet depuis un mois j'arrive en fin de mixage, dans l'habitude je fais toujours 2 copies du projet pour l'assurance si problème il y a mais là les 3 projets font pareil !
Je suis fou ! Si vous avez une solution merci d'avance !
pw
Bah, les diff sont évidentes : ils vont pas faire un truc à 50 euros aussi puissant que celui à 1000... ça ferait désordre
Donc, ils brident volontairement le soft, et ce n'est pas juste une histoire de menu... s'il n'y a pas le menu, il n'y a pas la fonction non plus ... faut pas rêver !
Phil
Symmetry (electrified folk songs)
Quantum Crash (rock prog solo project)
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
sauyer1
Le moral est revenu car j'ai trouver ma version pro de sam9 donc j'ai retrouver mes petits merci pour tes conseils.
par contre histoire de dire un problème résolut un autre arrive quand je veux ouvrir un projet effectuer une partie avec sam 8 et terminer avec sam 9 j'ai une erreur de memoire virtuel!
bon pour la memoire virtuel je sais ou c'est mais j'ai beau augmenter pas de mieux donc ma premiere question est de savoir si sous sam il y a un endrois pour regler ceci !??
de plus, j'ai une autre question qui est typiquement sam enfin, un effet en fait.
je cherche a faire un effet du genre:
le son est enferme dans une boite et que l'on ouvre doucement ce qui l'eclaircie je ne sais pas si je m'explique bien mais on ma parler d'un effet "d'enveloppe"!
le soucis c'est je n'arrive pas à le faire
merci par avance de ta reponse et pour les efforts que tu m'as accorde
sauyer
Redhat 6
- Agir sur la stéréo : mettre en mono et faire une automation pour élargir la stéréo au max à la fin de ton effet.