Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2007 à 17:47:46Soft enregistrement en fonction du niveau
Bonjour, je cherche un petit soft me permettant de lancer l'enregistrement en fonction du niveau du signal rentrant, de l'arreter en dessous d'un certain seuil, de le reprendre quand le signal redepasse le seuil... le tout me donnant un seul fichier audio à l'arret definitif de l'enregistrement.
Si quelqu'un connait un soft qui fait ça, je suis preneur !!!
Anonyme
2Posté le 18/01/2007 à 17:57:34
C'est une fonction qui est présente dans tous les sampleurs, généralement on choisi d'enregistrer manuellement ou automatiquement via détection du seuil audio. Donc regarde au niveau des sampleur virtuels, Sampleurs et pas simplment de lecteurs d'échantillons. Ensuite il faut savoir ce que tu veux faire, si c'est de l'enregistrement stereo ou de l'enregistrement multipiste.
0
Anonyme
3Posté le 18/01/2007 à 18:02:37
Citation : You can also start recording when a certain audio threshold is reached with Threshold Record Triggering.
Soundforge 8 le fait
0
pw
1255
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 18/01/2007 à 23:01:50
Salut Redhat,
je me demande si le soft que développe notre metteur de mains dans le camboui national ne le fait pas, en + en multipistes !
vérifies là et au pire s'il le fait pas, tu lui demandes, il te l'implémentera !!
Pidjy : je connais pas mal de soft qui demarre un enregistrement au niveau, mais je cherche un soft qui va un peu plus loin : je voudrais qu'à chaque fois qu'il detecte un blanc de plus de x secondes, il mette l'enregistrement en pause, lorsque le signal repasse au dessus d'un certain seuil il relance l'enregistrement, le tout creant un fichier unique jusqu'au stop final de l'enregistrement. Je pourrai faire ça dans samplitude en enregistrant la totalité du signal et à la fin appliquer un strip silence, mais je voudrais qques choses d'automatique ( je suis faineant !!! ).
pw : merci, je vais regarder de ce coté. Interessant ce qu'il fait ce mec !!!