Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 9 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 9 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Soft enregistrement en fonction du niveau

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 427 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Soft enregistrement en fonction du niveau
Bonjour, je cherche un petit soft me permettant de lancer l'enregistrement en fonction du niveau du signal rentrant, de l'arreter en dessous d'un certain seuil, de le reprendre quand le signal redepasse le seuil... le tout me donnant un seul fichier audio à l'arret definitif de l'enregistrement.

Si quelqu'un connait un soft qui fait ça, je suis preneur !!!
2
C'est une fonction qui est présente dans tous les sampleurs, généralement on choisi d'enregistrer manuellement ou automatiquement via détection du seuil audio. Donc regarde au niveau des sampleur virtuels, Sampleurs et pas simplment de lecteurs d'échantillons. Ensuite il faut savoir ce que tu veux faire, si c'est de l'enregistrement stereo ou de l'enregistrement multipiste.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3

Citation : You can also start recording when a certain audio threshold is reached with Threshold Record Triggering.



Soundforge 8 le fait

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

4
Salut Redhat,

je me demande si le soft que développe notre metteur de mains dans le camboui national ne le fait pas, en + en multipistes ! :bravo:

vérifies et au pire s'il le fait pas, tu lui demandes, il te l'implémentera !! :D:

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

5
Pidjy : je connais pas mal de soft qui demarre un enregistrement au niveau, mais je cherche un soft qui va un peu plus loin : je voudrais qu'à chaque fois qu'il detecte un blanc de plus de x secondes, il mette l'enregistrement en pause, lorsque le signal repasse au dessus d'un certain seuil il relance l'enregistrement, le tout creant un fichier unique jusqu'au stop final de l'enregistrement. Je pourrai faire ça dans samplitude en enregistrant la totalité du signal et à la fin appliquer un strip silence, mais je voudrais qques choses d'automatique ( je suis faineant !!! ).

pw : merci, je vais regarder de ce coté. Interessant ce qu'il fait ce mec !!!