Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 9 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 9 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Samplitude, Latence et Enregistrement.

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 938 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Samplitude, Latence et Enregistrement.
Voili voilou...

Cela fait un ptit moment que je me pose des questions quand mon utilisation de mes ressources hard et soft...
@ savoir:
J'ai 2 cartes HDSP 9652 cascadées (soit 2*3= 6 i/o adat): Adat 1 et 2 sur mes CAN-NA ; ADAT 3 connectés sur l'ADAT 6 et 4 et 5 sur mes CAN-NA.
L'interet est que je n'ai pas besoin de monitoring soft, tout reste dans les carte RME et donc j'ai une latence inférieure à 1ms... et je ne fais pas bosser mon uC.
Mon seul souci est que je ne peux faire que 4 réseaux casques stéréo indépendants (car ma priemiere carte HDSP ne communique avec la deuxieme que via un canal adat (3 --> 6) soit 8 cannaux audio mono ( ou 4 stéréo...)) et que je ne peux pas compresser ou EQ mes pistes que j'envoie dans les casques lors d'un enregistrement.

Donc voilà, ma question est simple: Comment gerez vous la latence en enregistrement sous Sam, quelle taille de buffer? et comment gérez vous vos retours casques?

Ben
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Phil,

Après m'être bien pris la tête j'ai réussit à avoir la version 8 de Samplitude.

Seulemement mon pb reste inchangé à savoir que : JAI UN TJRS TRES GROS PB DE LATENCE !!!! (environ 1 seconde voir +...).

Mon PC est performant (HP, 1 Go de Ram, P4, 250Go DD...)

J'ai bien essayé de modifier les buffers dans le panel de ma carte son en les diminuant mais rien !

J'ai configuré ma carte grphique pour qu'elle prenne moins de ressouces ...rien ...!

J'ai essayé de toucher aux buffers de samplitudes mais par contre là je veut y aller prudemment c'est pourquoi je sollicte ton aide (ou celle de n'importe quelle Âme Charitable :lol: )afin de savoir quels parammettres modifier et de quelle façon.

Je me prends la tête sur ce pb depuis plus d'un mois et je commence sérieusement à péter un cable ! :oo:

Merci d'Avance

Djé