Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 9 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 9 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Samplitude 9 et midi

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 974 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Samplitude 9 et midi
Hello,

utilisateur de Cubase depuis la nuit des temps (ou au moins depuis Pro 24 sur Atari), j'envisage de switcher pour passer une bonne fois pour toute sur Samplitude 9. Je connaissais déjà pour avoir bossé auparavant sur Sam v7, et en ce qui concerne l'audio la démonstration n'est plus à faire, je suis plus que convaincu.

Mais je bosse énormément en Midi, et j'avoue que là j'ai encore peur de perdre beaucoup de temps, et de regretter certaines habitudes liées à Cubase. J'ai téléchargé la démo de Samplitude 9 sur le site de Magix mais bon, je ne saute pas au plafond pour le midi. Peut-être qu'à la longue on finit par retrouver ses marques ?

D'où ma question : avant de lâcher le CB, j'aimerais avoir le retour d'utilisateurs ayant Samplitude 9 et qui utilisent autant l'audio que le MIDI, les VSTi... Objectivement, quelle est la situation à ce niveau là ?

Merci ! :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca y est !!!! :lol: :mdr: :bravo:

Il fallait que j'aille dans track option et que je fasse un autre choix dans les propositions concernant mon clavier... Donc tout baigne !!! Merci, Phil, de t'être intéressé à ma question !

A+ et merci encore :clin: