Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 9 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 9 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Utiliser une MCU + une Extender conjointement dans SAM9Pro.

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 484 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utiliser une MCU + une Extender conjointement dans SAM9Pro.
Bonjour,

Je sais que beaucoup ont rencontré des difficultés pour configurer la MCU avec un module Mackie Extender.
J'ai lu divers posts sur divers forums, et je n'arrive toujours pas à quelque chose de satisfaisant :
Selon le sens d'installation et le preset utilisé, j'arrive à avoir 16 pistes côte à côte, mais pas à avoir l'affichage sur les 2 écrans LCD simultanément.
De même, selon le preset utilisé, j'ai ou non l'horloge de la MCU qui fonctionne...
ET les faders d'un des 2 modules se comportent bizarrement (ils changent bien la valeur de la piste dans SAM, mais reviennent à 0 aussitôt après sur l'extender).
Bref, si quelqu'un a un tuyau ou plusieurs, car ça manque carrément de support je trouve!!
Pour info, ma MCU et mon Extender sont en version 2.2.1 (l'écran inscrit à l'allumage "Mackie Control Universal" sur les 2.

PS : Si quelqu'un connait aussi la manip pour vérifier/switcher le mode à l'allumage de la MCU, merci d'avance ;-)
Merci de votre aide!
2
J'ai moi même eu quelques soucis avec une mackie HUI ( pas de possibilité de gérer les aux send ). J'ai écris à Magix, je viens de recevoir la réponse : un update 10.1 sort dans 2 semaines maxi et règle ce problèmes. Pour la 9 j'ai aucune nouvelle.