Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 9 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 9 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Quelqu'un a-t-il essayé d'installer SAMPLITUDE 9 PRO sous Vista ou Windows 7 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 756 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a-t-il essayé d'installer SAMPLITUDE 9 PRO sous Vista ou Windows 7 ?
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre... Je désire investir dans un portable, mais ceux-ci sont livrés avec windows 7... D'un autre côté, la version 9 pro de samplitude me suffit amplement...

J'ai déjà essayé le mode compatibilité sous vista avec un autre type de programme et, contrairement à windows xp dont cette fonction semble inefficace, là, ça avait fonctionné...

Je me demande donc si j'aurais la possibilité d'installer samplitude 9 pro sous windows 7 ...

Je sais, certains me diront que je n'ai qu'à virer windows 7 et installer mon windows xp actuel... J'y ai pensé, mais je compte peut-être vendre ma tour PC et avec le système d'exploitation, j'ai plus de chance d'y arriver que sans...

Bref, si vous avez un avis, une expérience sur le sujet, n'hésitez pas

Merci beaucoup^
2
Ca m'intéresse aussi : J'utilise Samplitude Pro 9 et je viens de m'acheter un portable avec Windows 7. Ceci dit, dans un mois je pourrai essayer tout simplement et on verra bien si ça marche
3
C'est ce que je viens de faire, j'ai commandé un dell studio 17 avec win7... J'ai vu un post sur lequel un utilisateur dit que pour l'instant, tous les logiciels qui tournaient sous xp fonctionnent sous win7... sans le mode compatibilité... Alors croisons les doigts
4
J'ai demandé aussi sur le forum officiel de Samplitude, apparemment, aucun soucis...
5
Punaise, si ça pouvait se concrétiser ! En espérant que windows 7 ne soit pas trop gourmand en ressources...
6
Bonjour

Pour ma part j'ai utilisé mon samplitude 9 pro sous vista sur un portable dell studio 15 sans problemes, jusqu'a ce qu'on me vole la clé de codage du samplitude, mais c'est une autre histoire !!