samplitude music studio 16
- 43 réponses
- 8 participants
- 4 697 vues
- 8 followers
h2r-953
bonjour a tous voila j'ai acheter un logiciel samplitude music studio 16 jai un ordi portable windos 7
voila le probleme quand j installe le logiciel il me dit qu'il ya un probleme de configuration et ma bar verte de chargement redesent ensuite je voulais savoir si quel qun a déja rencontrer ce genre de probleme merci a tous
- 1
- 2
JohannB
Citation de : bebop
Avec quelle version ?
Désolé!!! je ne me souviens pas de la version mais c'était 2 ou 3 ans en arrière...
h2r-953
faux payer ben alors ces la galere pour moi je compren rien je les installer sur mon pc il fonctionne mes bon je croi que jai un probleme de son car quan je veux enregistré avec mon casque le son sort aussi de lordi qui ces comment faire jai essaiyer de teleharger des driver mes sa donne rien
mes sur mon ordi portable sa marche que dal
il ne veut tjr pas malgreé que bcp de personne mon conseiller voila en tout merci a tous
pour les amateur de rap jai fais un premier son sur simplitude music studio 15 je vous passe mon blog lacher moi des com svp jai besion de tout avis http://h2r-953.skyrock.com/ merci encore une foi
Bialou
Tu n' aurais pas installé deux driver ASIO des fois ??? il y a des conflits entre certains du style Behringer et ASIO4all...
Accepter la critique, c' est accepter de progresser !
JohannB
appuis sur Y pour ouvrir les options audio du système... ici tu peux sélectionner ton périphérique audio ASIO, MME ou MRL...
h2r-953
je ces pas du tout je ves essaiyer y merci yoyo tu assure
h2r-953
sa ce trouve ou ton truc la option audio du systeme yoygtr stp
JohannB
une fois SMS16 démarré... tu appuis sur la touche Y de ton clavier et la fenêtre apparait...
h2r-953
comment tu fais es que ces dans le paneau de configuration ?
h2r-953
ah ok dans samplitude tu veut dire
JohannB
oui!!!
h2r-953
attend jessaiye et jte dit
h2r-953
elle comment la fennetre
JohannB
je te fais une copie d'écran...
JohannB
le chemin d'accès suivant : Options > Système..
ou le raccourci clavier : Y

pour afficher la fenêtre suivante :

[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 23:34:44 ]
h2r-953
merci jessaiyerais demain pour voir si sa marche merci de ton aide encore
h2r-953
ben ecoute je croix quil ya un probleme le son sort tjr avec lordi et sur le casque car avant je navais pas de driver sur mon ordi et jen nes telecharger un mes bon je ces pa pk le son sort sur les deux
jdabene
Evitez d'utiliser le forum pour des dialogues SVP .
JohannB
Hors sujet :
Citation de jdabene :
Evitez d'utiliser le forum pour des dialogues SVP .
A quoi sert le forum?
h2r-953 : maintenant essaie les paramètres de l'ordi... tu vas dans le panneau de configuration > matériel et audio >
tu sélectionnes le périphérique audio que tu veux utiliser par défaut sur ton ordi...
[ Dernière édition du message le 16/07/2010 à 11:49:10 ]
bebop
![]()
![]()
![]()
![]()
Nettoie don HD de toute trace de fichier Magix et recommence l'install.
Question :
quel OS as-tu ?
quelle carte son as-tu ?
FW ou USB ?
![]()
![]()
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2