enregistrement avec les effets
- 26 réponses
- 5 participants
- 5 737 vues
- 4 followers
JPierkiroul
Bonjour à tous,
Je me sers depuis trés peu de temps de ce logiciel qui semble super mais je n'arrive pas à m'enregistrer avec les effets (distorsion ou autre!) j'arrive à mettre l'effet une fois la piste enregistrée mais pas avant.
Est ce possible à faire et si oui comment?
Merci d'avance de votre aide
J P
JPierkiroul
J'ai le retour clean et j'enregistre avec les effets.
Je pense que je devrais avoir le retour avec les effets et enregistrer clean afin de pouvoir modifier sur la piste enregistrée les effets! non?
Merci d'avance
JP
Anonyme
Citation :
Je pense que je devrais avoir le retour avec les effets et enregistrer clean afin de pouvoir modifier sur la piste enregistrée les effets! non?
oui, regarde dans la doc de samplitude comment monitorer un effet seulement sur le retour casque.
james59400
J ai un gros problème lorsque je veux enregistrer guitare avec Magix samplitude music studio 16 via le pod xt sur mon pc portable asus il enregistre la piste tellement faiblement que je n entend rien pourquoi et comment résoudre le problème?
Alors qu avec Magix deluxe studio 2005 sur mon pc de bureau tt fonctionne a merveille !!!
JxB
Tu utilises les même réglages de préamps sur le PC bureau et l'asus? Tu as vérifié que ton PC portable et Magix 16 utilisent bien le Pod xt comme carte son d'enregistrement, il y peut être même des drivers à installer avec le Pod xt, les as tu aussi installés sur l'asus?
Il m'est déjà arrivé de me planter dans les périphériques d'enregistrement de mon asus, et de choisir le micro de ma webcam pour enregistrer, enfin, ce genre d'erreur se remarque rapidement.
JxB
james59400
Cela il est vrai qu il me semble qu il passe par la carte son du pc portable et non du pod xt,je pensais que ca n avait pas d' importance pour l enregistrement.
Je vais essayer tout Ca
Encore merci pour les infos.
JxB
Cela a énormément d'importance, si tu n'utilise pas le pod xt comme carte son, tu n'enregistreras pas du tout la même chose.
JxB
james59400
JxB
Hors sujet :
En fait mon pseudo c'est JxB, le fait que je sois squatteur signifit que je passe trop de temps sur Audiofanzine, et que je devrais peut être en passer moins
Sinon, bonne composition, et bonne musique ;)
JxB
james59400
Et qd je choisi révolta par exemple il me demande :" pr le contrôle en TPS réel des instruments du logiciel Vs devez activer les options suivantes:système de pilotese ASIO ?????????
Controle logiciel ASIO ou Controle FX ??????
Controle de l entrée (REC M) ???????????
Merci pr les réponses....
james59400
Alors longue vie a audiofanzine et ses adhérents et vivel internet.
- < Liste des sujets
- Charte