Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Music Studio 16
Photos
1/7
Magix Samplitude Music Studio 16

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Probleme d 'enregistrement d instrument

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 056 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme d 'enregistrement d instrument
Bonjour à toutes et à tous.

Je viens d'acquerir une carte son ASIO, comme me l'avait conseillé un des confreres sur ce site afin d'enregistrer ma gratte en meme temps que le son en boucle.
Jusque là ok.

Le soucis c'est que quand j'enregistre ma gratte, je me retrouve avec un décalage. Genre, comme si il enregistrait avec un BPM plus rapide.
C'est carrement chelou. j'ai regarde dans les parametres d'enregistrements , que dalle.

merci pour vos réponses.

big up à tous
2
Tu a essayé en appuyant sur la touche de diminuer le numéro de tampon ?
(Attention plus tu diminue plus le pc rame, moi je me met a 5 sinon j'ai des saut de son désagréable , si sa ne fonctionne pas avec reste toujours dans les paramètre ASIO clic sur Panneau de contrôle diminu le temps de latence mais pareil si tu diminue de trop parfois sa ne correspond pas non plus moi je suis a 3 ms, mais en se moment je galère comme toi depuis que j'ai découvert qu'on pouvait mettre les effets en direct quant tu joue le son sort modifié ,et bien il se trouve que j'ai de sérieux problème de qualité de son quand je charge les fichier que j'ai au préalable enregistré, bon courage.
3
Citation de UNYK :
Bonjour à toutes et à tous.

Je viens d'acquerir une carte son ASIO, comme me l'avait conseillé un des confreres sur ce site afin d'enregistrer ma gratte en meme temps que le son en boucle.
Jusque là ok.

Le soucis c'est que quand j'enregistre ma gratte, je me retrouve avec un décalage. Genre, comme si il enregistrait avec un BPM plus rapide.
C'est carrement chelou. j'ai regarde dans les parametres d'enregistrements , que dalle.

merci pour vos réponses.

big up à tous


Si tu a résolu le problème indique le comme résolut.