Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Magix Samplitude Pro X
(9)
Déposer un avis
Où acheter Samplitude Pro X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Magix acquiert Yellow Tools + Samplitude ProX

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 4 016 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Magix acquiert Yellow Tools + Samplitude ProX
Magix AG annonce qu’il vient d’acquérir les droits de la technologie et des produits Yellow Tools, un éditeur allemand qui dédie son activité à l’échantillonnage sonore et aux instruments virtuels.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Magix Samplitude Pro X version d'essai de 30 jours à télécharger : http://www.samplitude.com/en/
;)

27
Je ne suis pas trop convainque par quelques nouveautées:
1) La nouvelle barre d'outil dockable ne m'apporte rien, et je ne trouve plus de bouton pour acceder à la fenêtre "track editor", bien pratique pour noter avec quoi j'ai fait la prise de son (par exemple).
2) Dans la suite pro X, il y a 70Go d'échantillons scindés en 2.
J'ai du installer environs 6 Go sur mon disque système. En effet, lors de l'installation les differents élements de samplitude sont séparés en 3. Les paramètres système et ces échantillons ont le même chemin!
3) Les nouveaux plug-ins de WAVES comme "bass rider" ou "Kramer master tape" perdent leurs GUI!

Bref, comme d'hab', j'attends avec impatience les premiers patch!

[ Dernière édition du message le 09/10/2011 à 18:47:11 ]

28
J'ai téléchargé la démo et fait quelques essais. Pas grand chose pour l'instant mais je suis déjà conquis par deux eFX : Tube Stage (tout particulièrement avec le preset de Tim Dolbear : Tube Console) et le Gate.
Pour le reste je suis tellement habitué aux skins Birdline que je suis un peu perdu sans...Les nouvelles visualisations sont un peu déroutantes quand on est habitué aux anciennes mais ce n'est qu'une question d'habitude. Le nouveau Peakmeter me fait penser au TT-DR.
Il me reste à jeter un oeil au nouveaux object editor et spectral cleaning entre autres.

[ Dernière édition du message le 10/10/2011 à 18:53:47 ]