Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X2 Suite
Photos
1/24
Magix Samplitude Pro X2 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Prix public : 600 € TTC
6/10

Sujet Pb pilotes ASIO

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 135 vues
  • 3 followers
1 Pb pilotes ASIO
Bonjour, je stane sur Sam depuis des années, et j'ai une carte E-Mu 1820 depuis des années aussi. Je n'avais jamais eu de difficulté jusqu'à la version ProX, mais avec ProX2 les canaux ASIO d'entrée sont bien reconnus, mais pas ceux de lecture.
Par contre, l'ASIO "low latency 2011" de Sam permet bien de lire ... mais ne reconnait pas les canaus d'entrée.
Je n'ai plus de réponse du support Magix (en vacances?) en attendant qqun connait-il une bidouille pour dissocier les ASIO entrée et sortie, ou autre chose?
Merci en tout cas, LeJoss
Joss
2
Salut,

Quand tu écris que les canaux ne sont pas reconnus, tu veux dire qu'ils n'apparaissent pas dans les options ou bien qu'il n'y a pas de signal ?

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

3
Ils apparaissent bien dans la liste, mais il n'y a pas de son.
Joss
4
Voici le corps du message que je viens d'envoyer à Magix :

Sur toutes les versions antérieures de Samplitude, y compris Sam ProX, je dispose des canaux ASIO de ma carte E-MU 1820 en entrée et sortie.
Sur Sam ProX2 Suite, je dispose des canaux d'entrée E-Mu ASIO, mais les canaux de sortie ne délivrent aucun son. En lecture je peux utiliser le canal Magix low latency ASIO, mais je n'ai plus les canaux d'entrée de la carte E-MU.
J'utilise donc ProX2 Suite uniquement en fin de mixage, production et mastering, et je me rabats sur ProX (simple) pour tout ce qui est enregistrement et montage. C'est dommage.
Aussi, ce problème pourra-t-il être résolu lors d'une prochaine mise à jour? Ou sinon, sera-t-il possible de créer une "carte son virtuelle" qui cumulera les capacités Asio de la carte en enregistrement, et Magix en lecture?
Joss
5
Problème résolu aujourd'hui. A force de bidouiller j'ai fini par réussir à activer le canal ASIO out 31-32 et ça marche. Pourquoi ce n'était pas possible auparavant ? Mystère. En tout cas pb résolu.
Joss
6