Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello, Son très bon, interface convivial. Cher mais cela les vaut. Je préfère cela à Pro tools, mais j'ai pas bosser avec des tas de fois. Mais très facile et très stable.
Bonjour,
La version 5 ne sortira pas avant Janvier voir Fevrier.
JRD
0
jrd
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 11/11/2004 à 10:03:52
Leur priorité esst le Vcub
jrd
0
deepe
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
35Posté le 14/11/2004 à 18:29:40
Hello jrd !
c'est quoi le Vcub ? en quelques mots..
merci
0
jrd
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
36Posté le 15/11/2004 à 08:49:44
Hello,
Le V cub est un player recorder Video multi format du Mpeg au HD focntionnant en réseau totalement synchronisable, le concurent du Dorémi.
regarde le petit flash que j'ai mis sur mon cite http://www.auvi-one.fr
a+
0
deepe
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
37Posté le 16/11/2004 à 00:15:43
Tres sympa ce flash cela en dit long sur la "bete" !!
0
The joke
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
38Posté le 20/01/2005 à 15:19:09
Bonjour je rajoute de l'eau au moulin
Je suis inge-son plutot musique et sound design a l'image, utilisateur depuis quelque annee du PT et j'aimerais me rencarder serieusement sur le pyramix
Avantage? synchro a l'image ? plug de craetion sonore? midi ectt...
Si quelqu'un put me filer des tuyaux merci d'avance.
le passage du pro tools au pyramix , la grosse différence est dans les plug in et le midi inexistant.
Sinon le pyramix rend les mêmes service qu’un Pro tools, ca première qualité étant le son , horloge interne précise . fonctionnalité de montage plus avancé que le pro tools.
Plus de format d’importations, compatibilité avec le DD1500.
Son orientation est très fortement vers la post prod vidéo , cinéma et Mastering.
A plus
0
MoriiZ
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
40Posté le 19/05/2005 à 11:57:26
Salut,
qu'elqu'un connait-il un magasin où l'acheter en dehors de SVC Audio ?