Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Analysis file dans DP4.52

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 418 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Analysis file dans DP4.52
Bonjour !
voila j'ai un soucis, des que j'ouvre un projet dans DP, il me créé systematiquement un dossier Analysis file (qui ne me sert à rien la plupart du temps et encombre mon backup de dossier inutile et lourd)...J'ai beau chercher dans les preferences mais rien ni fait....quelqu'un a-t- il une solution ?
merci

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

2
Ce dossier d'abord ne prend pas de place inutilement ... et ensuite, il est indispensable à D.Perf, c'est un répertoire ou doivent être stockés tous les fichiers d'analyse, même temporaires.
C'est à dire lorsque tu te sers du time stretching ou encore d'un plug directement appliqué sur un soundbite, il va générer un nouveau fichier sans altérer l'original .

Et puis s'il est vide, c'est pas grave !
3
T'es encore en 4.52? t'es pas passé à 4.6...
ouarf c'est pas grave bientot le 5 va sortir :mrg:
4

Citation : Ce dossier d'abord ne prend pas de place inutilement



Pour ma part un peu si...je ne change ni tempo, n'utilise aucun instrument virtuel, ou autre chose du genre....il m'est juste utile lorsque je pitch une voix (mon taf est de mettre des voix en musique)
Je tape environ 30-40 mix par jour, tu conviendra que mon back up sur l'année est assez lourd. Alors si je peux eviter d'avoir des dossiers (vides ou avec des doublons) bah ca m'arrange.

Citation : et ensuite, il est indispensable à D.Perf



:non: pas sur, car quand j'ai fait une prod, je supprime ce dossier. Et quand je rouvre cette prod, aucun message d'erreur, rien....tout se passe bien.


De toute facon, la solution etait dans preferences/traitement de fond et il n'y a plus qu'à cocher ou decocher les options. Je me demande pourquoi j'ai pas trouvé avant d'ailleurs. :fache:

En tout cas merci :bravo: et en plus ton stud a l'air bien sympa !

Hardcore rules !

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

5

Citation : T'es encore en 4.52? t'es pas passé à 4.6...
ouarf c'est pas grave bientot le 5 va sortir





:lol:

Oui j'ai aussi DP3 sur OS9. Il marche tres bien.
Par rapport a mon taf je n'ai pas besoin de faire la course au derniere version et DP4.52 sur le G5 marche tres bien aussi.

Je passerai surement en V5 lorsqu'elle sortira en Francais (j'ai le temps me dirais vous) :??:

en tout mkl...ton site est tres sympa et j'aime beaucoup tes sons...continu...C'est fait avec reaktor ? je crois que je vais pas tarder à me l'offrir...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

6
La je vous suis pas lol
Si tu n a besoin d aucune analyse ben il est vide et donc ne prend pas de place sur le HDD,
si par contre il y a des fichier dedans c est que ta forcement besoin de se qu’ il y a dedans.
a noter que quand ont fait une analyse d un fichier audio le premier traitement et plus long a se faire mais âpres DP se sert de cette première analyse pour le reste des fonction effectuer et les traitement se fond beaucoup plus rapidement.
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
7

Citation : il m'est juste utile lorsque je pitch une voix (mon taf est de mettre des voix en musique)



justement la version 4.6 integre un unsequenceur pour traiter le pitch de l'audio comme melodyne et cette mise à jour est gratuite.

Citation :
en tout mkl...ton site est tres sympa et j'aime beaucoup tes sons...continu...C'est fait avec reaktor ?



merci pour le compliment, trés sympa :oops: ,
je travaille avec reaktor entre autre bien sur reaktor represente 10/100 de mon travaille
8
Alors par contre excuser mois mais je trouve cette nouvel fonction de pitch très male faite a chaque fois que je m en suis servi sa c est mi a sonner carrément synthétique (même sur des valeurs faible genre un demi ton).

Sinon put1 Reaktor c est une grosse bombe qui marche trop trop bien mais put1 que c est Hard la programmation d algo....
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
9

Citation : si par contre il y a des fichier dedans c est que ta forcement besoin de se qu’ il y a dedans



Exact mais je ne savais pas comment trier ce que j'avais besoin justement..
.en l'occurence ce qu'il me faut c'est que DP crée un dossier analysis files que lorsque je pitch une voix....et encore la voix pitchée reapparait dans le dossier audio files, donc meme en supprimant le analysis file ma voix pitchée est toujours là. (oula c'est lourd ce que j'ecris).

De toute maniere j'ai reglé mon probleme (qui en fait etait une question de place que prennent mes dossiers DP, quasiment aussi lourd qu'un Qbase et ca c'est pas bien:non: )

Pour le pitch je me sers de "effet de spectre" bien reglé ca le fait bien.

Bon ap'

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

10

Hors sujet : De plus tu as l'air d'avoir du bon matos chez toi..Guehlwin :clin:

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät