Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2013 à 13:55:07Studio One 2 ne lit pas le début de ma boucle
Bonjour ,
je cherche une solution ou savoir si d'autres personnes ont le même problème que moi,
a savoir que lorsque je boucle a n'importe quelle endroit mon projet studio one ne lit pas le premier temps .
C'est très agaçant .Ca tue le workflow.
Merci
nikelnikel
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/05/2013 à 10:00:44
Bonjour
désolé j'ai pas ce problème
peu être un problème sur la latence
0
Coramel
7242
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
3Posté le 11/05/2013 à 12:28:49
Bonjour,
Pareil que Nikelnikel, j'ai pas ce problème. Désolé.
Mais c'est bizarre ce truc, effectivement peut être un pb de latence. Ou de synchro, tu pilotes SO avec une surface de contrôle ?
en faite cela se produit uniquement avec des Vst type spark/geist de type rythmique gestion de sample.(le premier kick n'est pas lu)
Impact de SO fonctionne nickel.
Niveau latence pas de soucis(4.26 ms motu audio express) j'ai déjà testé plusieurs bloc 128 /256 /512,
même problème.
Enfin bon je vais me rabattre sur impact sinon.
0
Coramel
7242
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
5Posté le 11/05/2013 à 17:42:06
Citation :
Enfin bon je vais me rabattre sur impact sinon.
Ben, il doit bien y avoir une solution à ce problème, sans doute une question de paramétrage quelque part, sur SO ou sur les VSTi en question. Ça me ferait rager d'avoir dépensé une certaine somme dans un plug et de pas pouvoir m'en servir.