Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

réactions à la news [BKFR] -50% sur Studio One, Notion et Progression

• 123 réponses
  • 16 participants
  • 6 808 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [BKFR] -50% sur Studio One, Notion et Progression
Pour le Black Friday, PreSonus divise par deux le prix de ses logiciels et mises à jour Studio One 2, Notion 4 et Progression 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Donc vous suggérez de prendre d'entrée la version "haut de gamme" pour commencer, si j'ai bien compris ? :???:
22
Citation :
Donc vous suggérez de prendre d'entrée la version "haut de gamme" pour commencer, si j'ai bien compris ? :???:

Tu compte l'utiliser pour travailler sur quoi précisément ?
Tu es guitariste ?
Chanteur ?
DJ ?

23
Tu as la possibilité de tester SO et Traktion. SO est très simple et d'une facilité déconcertante.A ce prix la...c'est vraiment intéressant.
24
J'ai les deux logiciels. Ai acheté Studio One au fil des promos ;) et Tracktion en Bundle avec la Mackie MCU PRO.

Que dire...
Si tu veux découvrir la MAO, Tracktion est parfait.=> simplissime...mais limité. ( je ne l'utilise plus)
Si tu veux produire, alors il faut aller voir du coté de SO2.

Pour ma part, j'ai commencé avec Cool Edit Pro, aujourd'hui je suis sur Live 9 +SO2 ...le couple parfait ...selon moi.
25
Citation de torpie13 :
Pour ma part, j'ai commencé avec Cool Edit Pro, aujourd'hui je suis sur Live 9 +SO2 ...le couple parfait ...selon moi.

Entièrement d'accord :bravo:

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

26
Citation de paulcounter :
Citation :

Tu compte l'utiliser pour travailler sur quoi précisément ?
Tu es guitariste ?
Chanteur ?
DJ ?

Songwriter en fait. Donc si je suis principalement guitariste et chanteur, je vais aussi toucher aux autres instruments (en réel : basse, ou en virtuel : batterie, claviers, etc.), pour faire des compos complètes.
27
Citation de B7 :
Tu as la possibilité de tester SO et Traktion. SO est très simple et d'une facilité déconcertante.A ce prix la...c'est vraiment intéressant.

Ben vu la durée limitée de l'offre sur SO2 (jusqu'à lundi et après c'est fini), et vu que je bosse la semaine, je n'ai pas tellement de temps que ça pour comparer...d'où mes questions sur vos retours d'expérience à tous.
28
185EUR la version pro, moi je dis : fonce ! Tu ne regretteras pas ...

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

29
Citation de damcry :
185EUR la version pro, moi je dis : fonce ! Tu ne regretteras pas ...

Et j'ai vu qu'ils ont aussi une version gratoche...quelles sont ses limitations par rapport à la pro ?
Est-ce qu'il n'y a pas moyen d'avoir les mêmes possibilités en prenant la gratuite et en la complétant avec divers freewares ?
30
non barry, là faut pas pousser :-))
tu te doutes bien qu'avaec cette eventuelle possibilité, SO aurait fait un bide ...
perso, en tant que super débutant, la seule question (difficile a repondre d'ailleurs) c la réelle diff entre la pro 185€ et la producer à 90€, la producer semble tout a fait correct pour un débutant mais bon d'un autre coté tu sais aussi qu'avec la pro tu es peinard et que là tu la touches a seulement 185€ donc....

Par contre, chose très importante pour moi, les forums et divers réseaux d'utilisateurs n'ont pas l'air super répandus comparé a d'autres soft, donc on fait comment pour progresser nous et surtout pour correctement apprender la bete ?? ;)