réactions à la news [BKFR] -50% sur Studio One, Notion et Progression
- 123 réponses
- 16 participants
- 6 808 vues
- 15 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2013 à 11:35:08[BKFR] -50% sur Studio One, Notion et Progression
Pour le Black Friday, PreSonus divise par deux le prix de ses logiciels et mises à jour Studio One 2, Notion 4 et Progression 2.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
21 Posté le 27/11/2013 à 19:12:05
Donc vous suggérez de prendre d'entrée la version "haut de gamme" pour commencer, si j'ai bien compris ?
Barry Centre (jeu de mots)
paulcounter
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
22 Posté le 27/11/2013 à 19:17:00
Citation :
Donc vous suggérez de prendre d'entrée la version "haut de gamme" pour commencer, si j'ai bien compris ?
Tu compte l'utiliser pour travailler sur quoi précisément ?
Tu es guitariste ?
Chanteur ?
DJ ?
Anonyme
2147
23 Posté le 27/11/2013 à 19:30:30
Tu as la possibilité de tester SO et Traktion. SO est très simple et d'une facilité déconcertante.A ce prix la...c'est vraiment intéressant.
yassinex
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 27/11/2013 à 19:50:21
J'ai les deux logiciels. Ai acheté Studio One au fil des promos et Tracktion en Bundle avec la Mackie MCU PRO.
Que dire...
Si tu veux découvrir la MAO, Tracktion est parfait.=> simplissime...mais limité. ( je ne l'utilise plus)
Si tu veux produire, alors il faut aller voir du coté de SO2.
Pour ma part, j'ai commencé avec Cool Edit Pro, aujourd'hui je suis sur Live 9 +SO2 ...le couple parfait ...selon moi.
Que dire...
Si tu veux découvrir la MAO, Tracktion est parfait.=> simplissime...mais limité. ( je ne l'utilise plus)
Si tu veux produire, alors il faut aller voir du coté de SO2.
Pour ma part, j'ai commencé avec Cool Edit Pro, aujourd'hui je suis sur Live 9 +SO2 ...le couple parfait ...selon moi.
damcry
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
25 Posté le 27/11/2013 à 21:14:16
Citation de torpie13 :
Entièrement d'accord
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
26 Posté le 28/11/2013 à 09:43:50
Citation de paulcounter :
Citation :Donc vous suggérez de prendre d'entrée la version "haut de gamme" pour commencer, si j'ai bien compris ?
Tu compte l'utiliser pour travailler sur quoi précisément ?
Tu es guitariste ?
Chanteur ?
DJ ?
Songwriter en fait. Donc si je suis principalement guitariste et chanteur, je vais aussi toucher aux autres instruments (en réel : basse, ou en virtuel : batterie, claviers, etc.), pour faire des compos complètes.
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
27 Posté le 28/11/2013 à 09:47:05
Citation de B7 :
Tu as la possibilité de tester SO et Traktion. SO est très simple et d'une facilité déconcertante.A ce prix la...c'est vraiment intéressant.
Ben vu la durée limitée de l'offre sur SO2 (jusqu'à lundi et après c'est fini), et vu que je bosse la semaine, je n'ai pas tellement de temps que ça pour comparer...d'où mes questions sur vos retours d'expérience à tous.
damcry
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
28 Posté le 28/11/2013 à 10:40:33
185EUR la version pro, moi je dis : fonce ! Tu ne regretteras pas ...
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
29 Posté le 28/11/2013 à 11:10:49
Citation de damcry :
185EUR la version pro, moi je dis : fonce ! Tu ne regretteras pas ...
Et j'ai vu qu'ils ont aussi une version gratoche...quelles sont ses limitations par rapport à la pro ?
Est-ce qu'il n'y a pas moyen d'avoir les mêmes possibilités en prenant la gratuite et en la complétant avec divers freewares ?
pipo_56
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
30 Posté le 28/11/2013 à 11:17:30
non barry, là faut pas pousser )
tu te doutes bien qu'avaec cette eventuelle possibilité, SO aurait fait un bide ...
perso, en tant que super débutant, la seule question (difficile a repondre d'ailleurs) c la réelle diff entre la pro 185€ et la producer à 90€, la producer semble tout a fait correct pour un débutant mais bon d'un autre coté tu sais aussi qu'avec la pro tu es peinard et que là tu la touches a seulement 185€ donc....
Par contre, chose très importante pour moi, les forums et divers réseaux d'utilisateurs n'ont pas l'air super répandus comparé a d'autres soft, donc on fait comment pour progresser nous et surtout pour correctement apprender la bete ??
tu te doutes bien qu'avaec cette eventuelle possibilité, SO aurait fait un bide ...
perso, en tant que super débutant, la seule question (difficile a repondre d'ailleurs) c la réelle diff entre la pro 185€ et la producer à 90€, la producer semble tout a fait correct pour un débutant mais bon d'un autre coté tu sais aussi qu'avec la pro tu es peinard et que là tu la touches a seulement 185€ donc....
Par contre, chose très importante pour moi, les forums et divers réseaux d'utilisateurs n'ont pas l'air super répandus comparé a d'autres soft, donc on fait comment pour progresser nous et surtout pour correctement apprender la bete ??
- < Liste des sujets
- Charte