Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

réactions à la news [BKFR] -50% sur Studio One, Notion et Progression

• 123 réponses
  • 16 participants
  • 6 792 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [BKFR] -50% sur Studio One, Notion et Progression
Pour le Black Friday, PreSonus divise par deux le prix de ses logiciels et mises à jour Studio One 2, Notion 4 et Progression 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de pipo_56 :
non barry, là faut pas pousser :-))
tu te doutes bien qu'avaec cette eventuelle possibilité, SO aurait fait un bide ...
perso, en tant que super débutant, la seule question (difficile a repondre d'ailleurs) c la réelle diff entre la pro 185€ et la producer à 90€, la producer semble tout a fait correct pour un débutant mais bon d'un autre coté tu sais aussi qu'avec la pro tu es peinard et que là tu la touches a seulement 185€ donc....

Par contre, chose très importante pour moi, les forums et divers réseaux d'utilisateurs n'ont pas l'air super répandus comparé a d'autres soft, donc on fait comment pour progresser nous et surtout pour correctement apprender la bete ?? ;)

D'après ce que j'ai pu lire dans les avis ici sur AF, il y a apparemment des tutos sur le site Presonus et une aide bien faite dans le soft.

Et concernant le prix, je viens d'aller sur le site Presonus, et la version Pro est à 178.72 €.

Ca commence sérieusement à me démanger, là... ;)

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 11:30:02 ]

32
Y a aussi ça comme tuto, en promo en ce moment(-50%) , mais en anglais certes ...

https://www.groove3.com/str/studio-one-training-videos/

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 11:37:47 ]

33
34
Y a pas de TVA en plus ?? Parce que là c'est un mega plan sinon !!

Je dis ça car il est sur Audiodeluxe en promo à 170$ (soit un peu moins de 130 EUR), ce qui est dejà top

Mais là ... 142$ !!!!

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 12:59:38 ]

35

non mais tu es censé le déclarer à ... je ne sais pas qui en fait ... facepalm

upd producer -> pro, je viens de payer 53€ (94 sur le site presonus pour la belgique).

tous les plugins alliance à 74$ au lieu de 99 sur le site plugins alliance pour le black friday, more to come tomorrow : jour noir pour nos portefeuilles eek

36

Citation de : damcry

Y a pas de TVA en plus ?? Parce que là c'est un mega plan sinon !!

Je dis ça car il est sur Audiodeluxe en promo à 170$ (soit un peu moins de 130 EUR), ce qui est dejà top

Mais là ... 142$ !!!!

hormis en "seconde main" je n'ai jamais trouvé moins chère que chez Tonyyyy (non ce n'est pas un mafieux -> les adeptes de gearslutz me comprendront).

37
bon alors les gars, ou j'achete ma version PRO ;) ??
38

Ben écoute à 110€ sur pluginsdiscount si tu as une visa/paypal perso je n'hésiterais pas (je viens de commande l'upgrade producer->pro, j'avais déjà acheter le slate drums+cla sans soucis). Il faut juste attendre 24/48h pour recevoir la licence quand ce sont de grosses périodes comme ce black friday que tt le monde attend chaque année, mais bon tu peux télécharger s1 pro en démo tu auras un serial pour 15 jours si je ne dis pas de bétises ...
PS : je n'ai pas d'actions sur ce site ;)

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 15:09:43 ]

39
ps de paypal ni de visa ...
40
Bon allez, je me jette à l'eau...je vais me prendre SO2 Professional avant la fin de la promo. Directement sur le site Presonus ceci dit, c'est ptêt un poil plus cher, mais au moins je suis sûr du bouzin.

Question : s'ils apportent des updates ultérieurement, est-ce qu'elles sont gratoches à version égale ? Aux dernières nouvelles, SO2 Pro est en fait SO2.6 : s'ils sortent SO2.7, est-ce que je pourrais en bénéficier gratuitement ou bien faudra-t-il recasquer (même un petit truc) ?