Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news [BKFR] -50% sur Studio One, Notion et Progression

• 123 réponses
  • 16 participants
  • 7 507 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [BKFR] -50% sur Studio One, Notion et Progression
Pour le Black Friday, PreSonus divise par deux le prix de ses logiciels et mises à jour Studio One 2, Notion 4 et Progression 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
76
Citation :
Tu devrais dejà commencer par faire le tour de SO2 et tous ses instruments / loops audio parce que tu as de quoi faire

Ensuite cible vraiment ce dont tu as besoin.

Je dis ça car sinon tu risques de t'éparpiller dès le début.

Mais c'est toi qui vois ...

+1000 ^^

j'ai beau l'avoir depuis Aout je n'ai pas encore maîtriser tout les instruments ;)
77
bon bhein j'suis l'heureux possesseur de SO2 Pro ! YESSSS :)

bon en effet now, c la nuit pour les telech ;)
78
Citation de pipo_56 :
bon bhein j'suis l'heureux possesseur de SO2 Pro ! YESSSS :)

bon en effet now, c la nuit pour les telech ;)

Bienvenue au club !! :bravo:
Et bon courage pour les plombes passées entre DLs et installs (et updates et réinstalls) ! :bravo:
79
Citation de pipo_56 :
si je vous dis une carte son :
- la moins chere possible
- nickel avec Studio one
- permet de branché guitare + synthé (aller-retour genre mon clavier rentre les données midi et ma guitare enregistrée en wav + me servir de effets pour jouer en live de la guiatre avec un distortion reglée dans SO...)

vous me repondez ???

Moi j'ai une RME Babyface, qui est reconnue direct par SO2, et qui est un peu la référence de sa catégorie...mais bon, à environ 550 €, je ne suis pas sûr que cela soit dans ton budget... ;)
80
bon j'ai laisser tourner cette nuit et ce matin mon ordi avait l'air d'avoir redemarrer ....
donc j'sais pas trop ou j'en suis...
j'ai ouvert SO2, tenté d'ecouter 2 morceaux dans tuto&demo, mais qd je lis ca bug, on dirait que ca rame mais bon avec mon i7-3612QM et 4Go de RAM j'espere que c suffisant ?
81
t'as réglé ta carte son? C'est quoi d'ailleurs ta carte ? Si la demo ne comporte que des wav, ton pc est largement suffisant pour la lire.

[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 09:56:17 ]

82
en regardant mes fichiers de Dl, j'me rend compte qu'il y a :

Studio One Expansion
Studio One Instruments Vol 1
Studio One Musicloops
Studio One Piano
Ueberschall Impact Drums
Vengeance-Sound
Voodoo One Synth

il me semble que j'avais bcp plus de truc a dler non ?
obliger de réinstaller ?

PS : carte son = celle de mon pc portable :-( pour le moment

[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 10:09:12 ]

83
il faut régler la latence dans le panneau de configuration et refaire un essai avec quelques wav.
84
Merci pour le tuyau Delchambre.

J'ai passé la commande pour la version Professional au lieu de la version Producer :-).
Vous tiens au courant.

[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 12:13:00 ]

85
ok c fait et ca marche, thks ;)

[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 13:40:35 ]

86
Hello, Ultra de d'artist vers Producer sans soucis, excepté qu'il ne veut pas de Play string free d' Eastwest. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ???
87
Problème de terme: il faut lire upgrade et non pas ultra.... Bien évidemment.
88

Bon je fais le grand saut j'achète la version pro sur plug machin... (108 euro bravo ) merci pour le tuyau delchambre 

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

89
bon pour pas mal de pack de telech dont Komplete ca me mets "echec de l'installation???"

j'ai plein de place sur le disque ?
j'suis en x64 comme la version SO2 donc ???

sans parler de la lenteur de dl ...

[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 18:04:13 ]

90

Lenteur du download : perso j'étais à la limite de ma bande passante (3MB/sec) donc c'est p-e plus ta connexion le soucis.

Prob installation NI : attention si tu as d'autres produits NI avec des licences pas super légales, sans quoi contacte le support presonus en leur donnant un peu plus de détails car là c'est un peu léger.

91

Citation de : swikkythorn

Merci pour le tuyau Delchambre.

J'ai passé la commande pour la version Professional au lieu de la version Producer :-) .
Vous tiens au courant.

Citation de : maxin

Bon je fais le grand saut j'achète la version pro sur plug machin... (108 euro bravo ) merci pour le tuyau delchambre 

à votre bon coeur les gars bravo

Sans quoi, ici upgrade producer -> pro sans soucis sur 2 machines (avec re-download de tout, install melodyne sur 2 machines et NI sur 1 des 2).

Attention Melodyne ne permet que 2 licences et stipule qu'on peut en supprimer une quand besoin, le prob c'est que visiblement la suppression d'une licence se fait sur la machine où elle est installée -> Quid lors d'une réinstallation / changement d'OS / nouvelle ordi et qu'on oublie de désinstaller la licence avant ... affaire à suivre.

92
bon certes j ai pas une connexion de OUF mais qui suffit pour tout le reste mais j comprend pas car la moitié des trucs a dler plantent avec "echec de l'installation", j'ai formaté usine mon ordi y'a une semaine donc il est super propre ...

ca peut venir d'ou car là ca commence deja a me plaire !!!
93

Fichiers corrompus pdt ton download ?!

Ici entre 1h et 1h30 pour tout télécharger (+/- 18GB) et pas de soucis à  l'installation ... donc pour moi le prob ne vient de presonus. Sans quoi contacte les, mais soit plus précis que ce que tu écris ici.

94
Top delchambre ! Tu m'as fait gagner ma journée :aime:
(T'es sur IDF ?)

Commandé à midi, code d'activation reçu à 22h. RAS.
Je suis en train de récupéré les MAJ.:bravo:

Foncez les mecs.

Quel est le lien entre Presonus et NI ? Je vois qu'il y a la NI Komplete Elements. J'aurais pensé que NI l'aurait réservé pour Maschine.

[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 22:31:50 ]

95

Citation de : swikkythorn

Top delchambre ! Tu m'as fait gagner ma journée :aime:
(T'es sur IDF ?)

Commandé à midi, code d'activation reçu à 22h. RAS.
Je suis en train de récupéré les MAJ.:bravo:

Foncez les mecs.

Quel est le lien entre Presonus et NI ? Je vois qu'il y a la NI Komplete Elements. J'aurais pensé que NI l'aurait réservé pour Maschine.

J'ai 5% sur les ventes sur plugindiscount (et je suis un gros mytho hahaha facepalm)

IDF : International Diabetes Federation / Israel Defense Forces ? mrgreen

NI : yep c'est la Komplete Elements ...

96
IDF : Ile-de-France, c'est la région parisienne.:8)

C'est qui Tonyyyy ?
Comment t'as connu le site Plugindiscounts ?

[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 22:57:00 ]

97
Non de Belgique (j ai déjà une copine ;-)).

Tony c est le gars du site pluginsdiscount qui intervient parfois sur gearslutz avec souvent des arguments un peu trop "vendeur".

Probablement en googlant , je ne sais plus ... Lui et dontcrack sont les moins chères que je connaisse (mieux que jrrshop, audiodeluxe et autres boutiques ebay).

[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 23:05:27 ]

98
108 euros la version pro... J ai tout téléchargé la nuit dernière et pas de souci!!! J ai reçu la licence quelques heures après ...
J ai juste un plantage lorsque j ouvre mélodîne en AU....par contre il fonctionne bien en vst3!!??
99

ça télécharge doucement doucement ...va falloir le mériter le S O

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

100
bhein moi tout doux a 50ko/s mais pour la moitié des plugins, ca plante (autour de 100-150MO echec de l'installation, personne ne peut m'aider la dessus ?