réactions à la news [BKFR] -50% sur Studio One, Notion et Progression
- 123 réponses
- 16 participants
- 7 507 vues
- 15 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
paulcounter
Tu devrais dejà commencer par faire le tour de SO2 et tous ses instruments / loops audio parce que tu as de quoi faire
Ensuite cible vraiment ce dont tu as besoin.
Je dis ça car sinon tu risques de t'éparpiller dès le début.
Mais c'est toi qui vois ...
+1000 ^^
j'ai beau l'avoir depuis Aout je n'ai pas encore maîtriser tout les instruments
pipo_56
bon en effet now, c la nuit pour les telech
Barry Centre
bon bhein j'suis l'heureux possesseur de SO2 Pro ! YESSSS
bon en effet now, c la nuit pour les telech
Bienvenue au club !!
Et bon courage pour les plombes passées entre DLs et installs (et updates et réinstalls) !
Barry Centre (jeu de mots)
Barry Centre
si je vous dis une carte son :
- la moins chere possible
- nickel avec Studio one
- permet de branché guitare + synthé (aller-retour genre mon clavier rentre les données midi et ma guitare enregistrée en wav + me servir de effets pour jouer en live de la guiatre avec un distortion reglée dans SO...)
vous me repondez ???
Moi j'ai une RME Babyface, qui est reconnue direct par SO2, et qui est un peu la référence de sa catégorie...mais bon, à environ 550 €, je ne suis pas sûr que cela soit dans ton budget...
Barry Centre (jeu de mots)
pipo_56
donc j'sais pas trop ou j'en suis...
j'ai ouvert SO2, tenté d'ecouter 2 morceaux dans tuto&demo, mais qd je lis ca bug, on dirait que ca rame mais bon avec mon i7-3612QM et 4Go de RAM j'espere que c suffisant ?
Anonyme
[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 09:56:17 ]
pipo_56
Studio One Expansion
Studio One Instruments Vol 1
Studio One Musicloops
Studio One Piano
Ueberschall Impact Drums
Vengeance-Sound
Voodoo One Synth
il me semble que j'avais bcp plus de truc a dler non ?
obliger de réinstaller ?
PS : carte son = celle de mon pc portable :-( pour le moment
[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 10:09:12 ]
Anonyme
swikkythorn
J'ai passé la commande pour la version Professional au lieu de la version Producer
Vous tiens au courant.
[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 12:13:00 ]
pipo_56
[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 13:40:35 ]
gluon
gluon
Maxin 21st degree
Bon je fais le grand saut j'achète la version pro sur plug machin... (108 euro
) merci pour le tuyau delchambre
Ma nouvelle religion:
pipo_56
j'ai plein de place sur le disque ?
j'suis en x64 comme la version SO2 donc ???
sans parler de la lenteur de dl ...
[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 18:04:13 ]
delchambre
Lenteur du download : perso j'étais à la limite de ma bande passante (3MB/sec) donc c'est p-e plus ta connexion le soucis.
Prob installation NI : attention si tu as d'autres produits NI avec des licences pas super légales, sans quoi contacte le support presonus en leur donnant un peu plus de détails car là c'est un peu léger.
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
delchambre
Citation de : swikkythorn
Merci pour le tuyau Delchambre.
J'ai passé la commande pour la version Professional au lieu de la version Producer.
Vous tiens au courant.
Citation de : maxin
Bon je fais le grand saut j'achète la version pro sur plug machin... (108 euro
) merci pour le tuyau delchambre
à votre bon coeur les gars ![]()
Sans quoi, ici upgrade producer -> pro sans soucis sur 2 machines (avec re-download de tout, install melodyne sur 2 machines et NI sur 1 des 2).
Attention Melodyne ne permet que 2 licences et stipule qu'on peut en supprimer une quand besoin, le prob c'est que visiblement la suppression d'une licence se fait sur la machine où elle est installée -> Quid lors d'une réinstallation / changement d'OS / nouvelle ordi et qu'on oublie de désinstaller la licence avant ... affaire à suivre.
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
pipo_56
ca peut venir d'ou car là ca commence deja a me plaire !!!
delchambre
Fichiers corrompus pdt ton download ?!
Ici entre 1h et 1h30 pour tout télécharger (+/- 18GB) et pas de soucis à l'installation ... donc pour moi le prob ne vient de presonus. Sans quoi contacte les, mais soit plus précis que ce que tu écris ici.
swikkythorn
(T'es sur IDF ?)
Commandé à midi, code d'activation reçu à 22h. RAS.
Je suis en train de récupéré les MAJ.
Foncez les mecs.
Quel est le lien entre Presonus et NI ? Je vois qu'il y a la NI Komplete Elements. J'aurais pensé que NI l'aurait réservé pour Maschine.
[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 22:31:50 ]
delchambre
Citation de : swikkythorn
Top delchambre ! Tu m'as fait gagner ma journée
(T'es sur IDF ?)
Commandé à midi, code d'activation reçu à 22h. RAS.
Je suis en train de récupéré les MAJ.
Foncez les mecs.
Quel est le lien entre Presonus et NI ? Je vois qu'il y a la NI Komplete Elements. J'aurais pensé que NI l'aurait réservé pour Maschine.
J'ai 5% sur les ventes sur plugindiscount (et je suis un gros mytho hahaha
)
IDF : International Diabetes Federation / Israel Defense Forces ? ![]()
NI : yep c'est la Komplete Elements ...
swikkythorn
C'est qui Tonyyyy ?
Comment t'as connu le site Plugindiscounts ?
[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 22:57:00 ]
delchambre
Tony c est le gars du site pluginsdiscount qui intervient parfois sur gearslutz avec souvent des arguments un peu trop "vendeur".
Probablement en googlant , je ne sais plus ... Lui et dontcrack sont les moins chères que je connaisse (mieux que jrrshop, audiodeluxe et autres boutiques ebay).
[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 23:05:27 ]
Jim diGGler
J ai juste un plantage lorsque j ouvre mélodîne en AU....par contre il fonctionne bien en vst3!!??
Maxin 21st degree
ça télécharge doucement doucement ...va falloir le mériter le S O
Ma nouvelle religion:
pipo_56
- < Liste des sujets
- Charte