Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 3 Professional
Photos
1/81
PreSonus Studio One 3 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 3

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Curseur stationnaire ???

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 353 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Curseur stationnaire ???
Bonjour,

Nouveau sur ce soft, j'utilisai avant des logiciels sur Windows, et à mon passage sur OSX, j'ai choisi ce soft, très bien, la prise en main a été immédiate, contrairement à Reaper, que j'ai moins apprécié, bref.
Il y a une fonction que je ne trouve nulle part, qui existait dans mon ancien DAW, c'est que la barre de progression reste stationnaire.
Pour le moment, lorsque j'active la fonction appelée "autoscroll", le curseur qui défile change de "page" lorsqu'il atteint la limite de l'affichage. J'aimerais que le curseur reste stationnaire et que ce soit le fond qui défile de manière continue.
J'ai bcp de mal à trouver des infos sur ça, à part un vieux sujet sur le forum de Presonus d'utilisateurs qui réclamaient cette fonction sur la V2...
Quelqu'un sait ?
Merci par avance !
:bravo:
Bizou
2
UP !
même question !
3
il n' y a pas dans presonus, ca fait que le changement de page
4
Bonjour,

Étant également nouveau sur ce soft, que j'ai acquis après avoir testé la démo, je profite de ce post pour poser une question similaire.
Lorsque j'enregistre (ou lis d'ailleurs), j'aimerais que lorsque j'arrête le curseur revienne à sa position initiale, autrement là où la lecture/l'enregistrement a commencé.
Savez-vous comment je peux faire cela ? Je n'ai pas trouvé dans le manuel, mais je n'ai peut-être pas les bons termes.

Merci d'avance ;)
5
clique droit sur la barre du temp et inserrer un marqueur alt+P
313020aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasdsdsds.png
6
Ou alors, en tapant 0 du pavé numérique le curseur se positionne là où il a commencé
7
Génial merci pour les réponses super rapide :D:

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 13:24:36 ]