Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 3 Professional
Photos
1/81
PreSonus Studio One 3 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 3

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Export midi galère

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 402 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Export midi galère
J'importe facilement un fichier midi, pas de PB pour l'éditer non plus, à l'export quelque soit la méthode (menu fichier, ou bouton droit sur les pistes, ou glissé déposé) le fichier est bien multi-piste mais a oublié les patchs GM et plus grave les canaux midi. (j'ai affecté les pistes midi à présence, j'ai essayé avec kontakt, j'ai essayé de créer un instrument (microsoft wave table) avec tous les canaux ouverts, j'ai essayé en créant autant d'instruments microsoft wave table que de canaux différents. Rien à faire!!!!

Donc, tout sonne piano et surtout le canal 10, résultat grosse bouillie.
Pour l'instant j'exporte, j'ouvre à nouveau sous sonar LE, je réaffecte les patchs et les canaux, bref c'est nul et long.
Des idées?? Merci de votre aide, je m'arrache un peu les cheveux qui commencent à ne plus être très nombreux.

PS: peut-être ce sujet a-t-il déjà été abordé, mes excuses par avance merci de me mettre le lien.

Cordialement

[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 15:08:48 ]

2
Oui j'ai testé avec studio one 3. même problème en export midi
3
voici la réponse de PRESONUS
"I have been trying to figure this out for you for a couple of days,
Sometimes i get the same result as you say. Sometimes the Patch change will start to work then stop working, or "Patch Change" is missing from the Add/Remove section/
It is weird.

I am going to try to get someone else on this ticket for you.
Thank you for you patience,"

bref on va attendre le prochain patch