Sujet de la discussionPosté le 24/05/2016 à 17:10:18Saisie des valeurs de boucles In et OUT sans souris ??
Salut à tous,
Existe-t-il un moyen de saisir directement à partir du clavier du PC les valeurs d'entrée et de sorties de la boucle, svp ?
... à l'instar d'un Cubase où il suffisait de taper "L" puis la valeur en chiffres pour définir le Locateur gauche, puis "R" et sa valeur en chiffres pour le Locateur droit...
J'adore ce soft, mais là, c'est quasiment rédhibitoire s'il faut systématiquement la souris pour effectuer cette simple tâche...
Merci de vos éclaircissements...
katentu
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/05/2016 à 18:09:53
Oui tu peux cliquer sur les chiffres près de G et D et entrer les valeurs au clavier. Mais c'est plus rapide avec la souris et shift je trouve
Heu... merci de ta réponse, mais je parlais bien d'une saisie SANS souris de A à Z pour cette opération.
Par exemple, je suis en train d'enregistrer avec mon instrument dans les mains, je veux modifier les valeurs de boucle, dans ce cas il est très pratique de n'utiliser que le clavier, sans jamais reprendre la souris...
[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 19:18:20 ]
73MK2
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 26/05/2016 à 22:15:18
J'ai bien sûr déjà cherché, mais la seule solution que j'ai trouvé est d'affecter les flèches gauche et droite au défilement mesure/mesure, ce qui me permet de me caler sur une valeur pleine, et ensuite avec les les lettres L et R, je détermine l’entrée ou la sortie de la boucle... mais bon, c'est un peu plus fastidieux que d'entrée directement une valeur manuellement...