Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 3 Professional
Photos
1/81
PreSonus Studio One 3 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 3

Prix public : gratuit
8/10

Espace de travail de SO pas sauvegardé...

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 548 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Espace de travail de SO pas sauvegardé...
Bonjour à tous,

Je m'explique sur ce titre...

Petit rangement des plug-in et instruments pas dossiers
Les reverbes dans le dossier reverbs
Les compresseurs dans le dossier Dynamics...
...ETC...
j'ai créé de nouveaux dossiers
Série machin
série truc...;)

Je ferme SO et à la réouverture, tous mes plug-in sont de nouveau en vrac et mes dossiers n'existent même plus...
J'ai essayé plusieurs fois = même problème à chaque fois.
Ré-installation de SO = pas mieux.

Je suis sur la version 3.3.1

Vos idées et astuces sont les bienvenues...:bravo:

TM.

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

2
Je me réponds... peut-être cela pourra aider qq.;)

téléchargement et installation de Ableton Live 9 de test.
J'ai effectué le petit rangement des dossiers FX et VSTi de So après cette installation de test.
Et donc rien n'était enregistré, pas dossier ni de rangement ne s'étaient sauvegardés. (et c'est quand même un peu long à faire...) icon_facepalm.gif

De la même façon lorsque je supprimais des morceaux dans la liste des chansons sur l'accueil de SO (avant d'ouvrir une session) ils étaient supprimés mais réapparaissaient à la réouverture de SO...

le problème s'est apparemment solutionné après la désinstallation de Live 9... :8O:

...A suivre néanmoins...

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

3
Bonjour attention je sais pas si vous êtes sous Windows mais en 64 bits on a 2 chemins dans le program files pour le 64 bits et on a un program files x86 si je ne dis pas de bêtises pour les 32 buts et ca mets le bazar j'ai ableton 9 et studio one et maschine sur le meme PC et c'est difficilement gérable.
4
ça doit être à chaque fois que tu fais une modif de ton repertoire de vst qu il réinitialise :)

Le silence est la plus belle des musiques

5
S1 n'enregistre ses configurations dans les fichiers xml que tout à la fin avant de quitter, s'il se plante les fichiers ne sont pas sauvegardés (j'en ai déjà fait la malheureuse expérience) !

Je te conseille d'ailleurs qd tu auras tout bien trié de backuper ton dossier appdata/roaming/presonus/studio one 3
si besoin, l'agencement personnalisé est dans le xml : PluginPresentation.settings

nb: le fait de changer de place les vst n'affecte en rien la présentation personnalisée, S1 utilise un ID unique propre à chaque plugin, donc peu importe son dossier/sa version (pour autant que le développeur ne change pas son ID).

[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 21:47:41 ]